Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tout le mondr aujourd'hui 48j poir delys et toujours aucun mouvement de la part des chiot , a croire qui ne veule pas me voir :) delys va tres bien , elle re mange un peut , tout doucement et prend du bidou un peut chaque jours :) demain j'appelle le vétérinaire pour faire la radio donc d'ici peut vous l'aurais sur wamiz , on croisr les doigt s'il vous plaît :)

Chouette on verra le nombre de bébés ^^ .

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est belle. Pour les paris, je pense qu'il y en aura 5! Curieux que tu ne sente pas les bébés, ça va peut être arriver

Tu dis le même nombre que moi 😉 .

Julie-Cocker

Oui pour cette portée je ne les sent pas , apres je voie que dans le bidon sa fait la java , mais des que je touche ya plus personne, je te jure il m'aime pas :) de toute façon je vais faire une écho et une radio pour etre sur que tout le monde va bien :)

Julie-Cocker

Bon donc sa se joue entre 4, 5 ou 6 chiot , celui qui a gagné aura le droit a plein de photo des petit :)

Julie-Cocker

ma petite saucisse sur pattes, elle a grossie aussi sur les côtes :)
Julie-Cocker

Rendez vous demain pour l'echo et radio ;)

Utilisateur anonyme

Pour le fun et pour me démarquer, je vais dire + de six! Malgré que la moyenne chez le Cocker Anglais et de 4 à 6 chiots! Caresses à la maman!

Utilisateur anonyme

Pour le fun et pour me démarquer, je vais dire + de six! Malgré que la moyenne chez le Cocker Anglais et de 4 à 6 chiots! Caresses à la maman!

Ah bah non, faut que tu donnes un chiffre précis, c'est de la triche sinon 😉

Allez, on attend les clichés!

Utilisateur anonyme

Alors HUIT! On va voir les choses en grand!

Utilisateur anonyme

Alors HUIT! On va voir les choses en grand!

👏