Bonjour à tous !
Alors avant de déchainer les passions, je vais exposer le contexte:
Ma chienne est LOF (1er excellent beauté cette année). Je suis contre la reproduction des non LOF. Je réflechi à la faire porter, mais pas tout de suite puisqu'elle n'a que 2 ans. c'est donc juste un sondage d'opinion.
Je vis en Guadeloupe où il n'a qu'une petite dizaine de cocker Anglais. Ici on privilégie les grands chiens (rott, malinois, Berger allemand), ou les tout petit (caniche toy, york toy, chihuahua). Les seuls "moyen" qu'on ait ce sont des bull terrier et parfois des epagneuls de chasse.
Du coup j'ai enormement de demande de chiot pour ma pepette, et je me dis pourquoi pas ? d'autant que la véto elle meme s'y ait mise. Nous n'avons pas de chien moyen, et c'est vraiment dommage ! Le cocker est génial et pourtant tellement méconnu ici !
Pourquoi je ne l'ai pas faite steriliser ? Justement parce que la faire porter deux fois MAXIMUM me trotte dans la tete.
Mais j'ai des interrogations. Plus le temps de la faire porter approche et plus je suis freine des 4 fers. Deja il y a des risques pour elle ! et ensuite je suis terrifiée à l'idée de confier mes bébés à des gens qui ne sauraient s'en occuper comme je le souhaite.
Si vous avez deja fait porter comment avez vous vécu cela ?
Je précise que ce n'est pas une question d'argent. Meme pour un LOF je ne compte pas mettre un prix au dessus de 800, je dirais meme 700... Et si je mets ce prix c'est surtout pour faire un "ménage" dans les demandes peu serieuses ! Prendre un chien à ce prix ca fait souvent réfléchir à deux fois ....
Voila ! Au plaisir de vous lire !