Existe t'il différents types de Cocker Spaniel Anglais ?

Dametris

Salut à tous ! En me balladant sur les réseaux sociaux et en cherchant des photos de cocker anglais, j'ai vu plusieurs profils de chiens qui n'ont pas tous les mêmes caractéristiques :

Certains avaient des oreilles plutôt courtes (moins longues que ce que devrait avoir un cocker anglais), un pelage très lisse et plus court (voir les photos ci dessous).

Certes, ces chiens sont jeunes, ils tous ont environ 1 an , leurs oreilles et leur pelage sont amenés à évoluer, mais j'aimerai savoir s'il existe plusieurs types de cocker anglais, qui auraient donc un physique légèrement différent les uns des autres, si chaque chien peut avoir des caractéristiques physiques un peu particulières, ou si c'est seulement une question d'âge et que les chiens aux oreilles courtes et au pelage lisse finiront par ressembler aux autres.

Merci d'avance 😋

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce lien devrait t’intéresser ^^

https://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151/forum/le-working-cocker-spaniel-vs-le-cocker-anglais-84931.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "