Est-ce vrai???

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce vrai que les cocker anglais sont tristes car ils ont l'air triste ou c'est le regard à tout les cocker???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c est leur regard qui te donne cette impression ,mais le cocker est comme tous les toutous,joueurs et joyeux quand ils sont bien traites.

?
    Utilisateur anonyme

C'est sur qu'ils font fondre avec leurs regards!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oscar fait fondre tout le monde avec son regard mais c'est un chien super joyeux qui adore s'amuser surtout à la balle c'est la forme des yeux qui donne cette impression et comme souvent ce sont des chiens qui ont les yeux qui coulent on a l'impression qu'ils pleurent mais ce n'est vraiment qu'une impression !!!

?
    Utilisateur anonyme

Galine ça va demain t'as quoi comme matière????

?
    Utilisateur anonyme

Oui , d ' accord avec vous c ' est faux .

?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse car au collège j'en parle(on doit faire des quizz sur les chiens de races et c'était à mon tour).Puis j'ai poser la question est-ce que le regard d'un cocker anglais se fait sentir sur les sentiments(tristesse)et une fille m'a dit non alors c'est pour ça que je pose la question sur son regard.

?
    Utilisateur anonyme

Complètement faux ! C'est sur qu'ils un regard a faire fondre un iceberg, mais en réalité se sont des chiens très joyeux et enjoués !

?
    Utilisateur anonyme

C'est juste une légende,les cockers ne sont pas tous le temps triste !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est le regard de tous les cokers, un chien ne peux pas être toujours malheureux ^^

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus