Est-ce vrai???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce vrai que les cocker anglais sont tristes car ils ont l'air triste ou c'est le regard à tout les cocker???

19 réponses
Utilisateur anonyme

Trés bonne question lol :) Je me la posais aussi :D Merci pour les réponses :P

Utilisateur anonyme

Mais alors je peux mettre le profil du chien de ma grand-mère??? sur mes profils animaux!!!!

Utilisateur anonyme

il y a plein de chiens qui semblent etre tristes , les cocker , les basset hound ... mais ça ne veut rien dire

Utilisateur anonyme

Mais je peux mettre le profil de chien de ma grand-mère sur mes profils d'animaux???

Moli

oui

Utilisateur anonyme

Oui .

Utilisateur anonyme

j'suis d'accord avec ptitbidule

Utilisateur anonyme

ce n'est pas vrai mais il a juste un regard à te faire craquer !

Utilisateur anonyme

je sais quand je l'ai vu elle était trop mimi et belle et elle adore se promener!