Est-ce vrai???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce vrai que les cocker anglais sont tristes car ils ont l'air triste ou c'est le regard à tout les cocker???

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le regard de tous les cokers, un chien ne peux pas être toujours malheureux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste une légende,les cockers ne sont pas tous le temps triste !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement faux ! C'est sur qu'ils un regard a faire fondre un iceberg, mais en réalité se sont des chiens très joyeux et enjoués !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse car au collège j'en parle(on doit faire des quizz sur les chiens de races et c'était à mon tour).Puis j'ai poser la question est-ce que le regard d'un cocker anglais se fait sentir sur les sentiments(tristesse)et une fille m'a dit non alors c'est pour ça que je pose la question sur son regard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , d ' accord avec vous c ' est faux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galine ça va demain t'as quoi comme matière????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oscar fait fondre tout le monde avec son regard mais c'est un chien super joyeux qui adore s'amuser surtout à la balle c'est la forme des yeux qui donne cette impression et comme souvent ce sont des chiens qui ont les yeux qui coulent on a l'impression qu'ils pleurent mais ce n'est vraiment qu'une impression !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur qu'ils font fondre avec leurs regards!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est leur regard qui te donne cette impression ,mais le cocker est comme tous les toutous,joueurs et joyeux quand ils sont bien traites.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir dixie la chienne de ma grand-mère c'est un cocker anglais. Mais une autre petite question je peux mettre un profil sur le chien de ma grand-mère même si c'est pas le mien???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?