Est-ce qu'un cocker peut vivre en appartement ?

Elodie076
Elodie076

Est_ce que un vcocker est bien en appat',si il est calme et joueur sa me convient,ou un Bichon ?

Merci de me répondre!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, le Cocker peut vivre en appartement, à condition qu'il sorte au moins 4-5 fois par jour et il faut aussi qu'il se dépense beaucoup. ce chien est plutôt calme et joueur. Chanel, si tu prends un Cocker, tu contes le laisser seul ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elodie , que deviens Hermine ?? déjà un autre animal Tu en as déjà pas mal ? Oui un cocker peut etre un bon chien perso je prendrais pas cette race car on m'a dis qu'elle est assez mordeuse mais voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, quand un autre chien essaye de s'approcher d'une gamelle d'un Cocker, il peut mordre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa c'est n'importe quel chien mais cette race n'aime pas trop les enfants ( pas du tout ) et peut les mordres facilement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les cockers ne sont pas mordeurs. Némo a 15 ans et n'a jamais mordu. Et oui ils peuvent vivre en appartement, il suffit de les sortir assez afin qu'ils puissent de défouler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La majorité des Chiens jusqu'aux tailles moyennes voire plus pour certaines races peuvent bien sûr vivre en appartement, à 2 conditions essentielles : un minimum de 3 sorties/ballades par jour, idéalement d'une demi-heure chacune (ou plus!), et une présence (maximale ou permanente idéalement) de son ou ses maîtres/proches de la famille.

En cas d'absence prolongée du maître on peut aussi laisser la TV/radio allumée pour une présence sonore rassurant/occupant l'animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme comme Flammy que les cockers ne sont pas mordeurs et de plus aiment les enfants !!! de plus je prends (et tout le monde peut lui faire) n'importe quoi dans sa gamelle ou dans sa gueule il ne râle pas et quand Mamba (ma chatte) essaie de lui piquer un bout d'os de poulet dans sa gamelle sa seule réaction est de manger plus vite !!!! quand le chien a ma fille lui mange sa gamelle entière il ne dit rien non plus !!! tout est une question d'éducation... les animaux sont à l'image de leurs maîtres.... et comme tous les animaux il peut vivre partout du moment qu'on n'oublie pas de le sortir au moins trois fois... mais arrêtez par pitié les généralités du style le cocker est ainsi le rottweiler est comme ça... le caniche... non il est comme vous l'éduquez...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on l'a deja dit precedement oui le cocker peut vivre en appartement ( je vis moi meme en appartement ) Et puis c'est n'importe quoi depuis quand les cokers n'aiment pas les enfants ,au contraire le cocker est un veritable chien de famille , il est fidele ,doux et surtous tres calin .J'ai eux 2 cockers en appartement( plus que 1 maintenant) et cela c'est toujours bien passer je le sort au minimum 4 fois par jours car il en a commeme besoin ( meme si a la maison c'est un vrai chien de canapé ) il a besoin de se depenser suffisament .

Sinon le cocker est aussi tres inteligent , je lui est deja appris plusieurs chorégraphie .

Par contre pour ma part , mon cocker n'a qu'un seul maitre ( en general celui qui lui donne a manger :s )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entièrement d'accord avec toi Ronron mon Oscar est à moi même s'il aime mon mari et mes (grands enfants) et mon Pacha (le premier) était lui aussi mon ombre c'est simple je pars me ballader je le lâche et n'ai pas à me tourner pour savoir où il est... quand il était petit je m'amusais à me cacher... il me retrouver en deux deux... lol et complètement affolé et heureux !!! mais il sait rester seul aussi dans le jardin sans faire de bêtises le seul "défaut" est que mis à part Mamba qui était là avant lui et qui se prend je crois pour un chien (et oui un chat qui n'aime pas ses congénères ça existe !!!) il adore courser les chats... (bon si ces derniers s'arrêtent il s'arrête aussi et ne leur fait rien...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Par contre pour ma part , mon cocker n'a qu'un seul maitre ( en general celui qui lui donne a manger :s)"

Comme tous les chiens, le vrai maître c'est celui qui le nourrit et prend soin de lui....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?