Est-ce qu'un cocker peut vivre en appartement ?

Elodie076
Signaler

Est_ce que un vcocker est bien en appat',si il est calme et joueur sa me convient,ou un Bichon ?

Merci de me répondre!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

PS C'est toujours Aidé lea a devenir une star mais dans un autre compte

?
    Signaler

J e ne dit pas ca mais il faudrait qu'il soit trés calme car un cocker a besoin quand meme d'espace alors qu'un bichon c'est simple

?
    Signaler

Donc tu penses qu'il ne faut pas que j'ai un cocker

?
    Signaler

Un cocker peut vivre dans un appartement mais a condition qu'il soit trés calme et de le sortir régulièrement un Bichon serait beaucoup mieux car en appartement c'est le mieux .

?
    Signaler

J'ai oublié de vous dire que j'habite dans un appartement de 90m2 voilà pouvez-vous me donner des conseil merci il faut que ma maman craque!!!

?
    Signaler

Bonjour j'aimerais beaucoup adopter un cocker mais ma maman ne veux pas parce que il faut le sortir (elle est pharmacienne donc elle ne peux pas trop s'en occuper) , l'emmener chez le vétérinaire et puis une chose très importante j'ai un chat et je ne suis pas sûre qu'elle veuille avoir un petit frère (ou sœur on sait jamais) donc est-ce que je pourrais avoir vos conseils pour convaincre ma maman?

?
    Signaler

Alors, j'ai 4 cockers, oui 4 !!!! Il faut arrêter de dire que le cocker est têtu, méchant, n'aime pas les enfants, mais c'est N IMPORTE QUOI §§§§

Quelle réputation pour ce pauvre cocker si mignon et affectueux, je n'ai aucun soucis et j'ai 4 mâles alors ....... à vous de voir.

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !