engagement expo cocker anglais zibeline

Lolocats
Lolocats

Bonjour, je m'adresse aux propriétaires ou éleveurs de cockers anglais zibeline... je souhaiterais engager mon cocker zibeline chocolat (déclaré comme fauve charbonné sur son pedigree et aussi comme rouge et doré sur site scc) notamment pour le cacs, est ce une bonne idée ou pas ? sinon, quel récompense pourrait-il obtenir d'après vous avec cette couleur ? il a 4 ans et est confirmé, merci d'avance

18 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Normalement si sa couleur n'est pas bonne il ne peut pas être confirmé surtout pour le cocker anglais qui lui et très dur d'être admi car il sont a cheval sur beaucoup de chose , couleur taille, comportement, la façon de se tenir, ses très compliqué de le confirmer même si il et lof

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne m'y connais qu'en Joe Cocker, ok j'y vais--->🥷

👏

Citer
Lolocats
Lolocats

Il a été confirmé a Avignon... sous la couleur fauve charbonné... couleur inscrite sur son pedigree... et tous les zibelines que je croise sont déclarés fauve charbonné ... gris ou chocolat... et au lof.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Mais en fait c'est quoi cette couleur zibeline - merci de mettre une photo - pour admirer la bete😁 et surtout pout éclairer ma lanterne😳

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

La couleur zibeline et un dérivé du fauve. Cette couleur n'était pas reconnue il y a quelque années

Voici une photo

Citer
Beaujabote
Beaujabote

mais c'est très joli -