ENFIN les resultats du concours sur les citations sur les animaux

Utilisateur anonyme

ENFIN les resultats de mon fameux concours sur les citations favorites sur les animaux le score est tres serrer je rappelle les prix:

1 ere place 5 cadeaux et 3 bizz

2 eme place 4 cadeaux et 3 bizz

3 eme place 3 cadeaux et 2 bizz

4 eme place 2 cadeaux et 2 bizz

5 eme place 1 cadeaux et 1 bizz

voici les resultats :

1 ere places Leati avec ...............7 votes

2 eme places Magimz,Wolfman,Amoureuses des chiens avec ..............5 votes

3 eme places Tipex,Kiwijoe,Talluka avec ............4 votes

4 eme places Clementine37,Kallys,Mavie,Dédé94 avec .................3 votes

5 eme place avec The-amazing-pets,Tchoupie,Sianaroche,Gwash,Flammy,Usibelle avec ............2 votes

et Xena malhaureusement n a pas ete pris

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!

JE propose d organiser par moi-meme un concours comme ceci differents par exemple : un sur les races de chiens , un autres sur les photos pris en plein delit

je pourrais faire ca chaque mois ou tout les 2 mois quand pensez-vous ???

41 réponses
Utilisateur anonyme

haha, pas bien ça ! *dit-elle en rougissant car elle est pareil*

mdr' ^^