ENFIN les resultats du concours sur les citations sur les animaux

Utilisateur anonyme

ENFIN les resultats de mon fameux concours sur les citations favorites sur les animaux le score est tres serrer je rappelle les prix:

1 ere place 5 cadeaux et 3 bizz

2 eme place 4 cadeaux et 3 bizz

3 eme place 3 cadeaux et 2 bizz

4 eme place 2 cadeaux et 2 bizz

5 eme place 1 cadeaux et 1 bizz

voici les resultats :

1 ere places Leati avec ...............7 votes

2 eme places Magimz,Wolfman,Amoureuses des chiens avec ..............5 votes

3 eme places Tipex,Kiwijoe,Talluka avec ............4 votes

4 eme places Clementine37,Kallys,Mavie,Dédé94 avec .................3 votes

5 eme place avec The-amazing-pets,Tchoupie,Sianaroche,Gwash,Flammy,Usibelle avec ............2 votes

et Xena malhaureusement n a pas ete pris

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!

JE propose d organiser par moi-meme un concours comme ceci differents par exemple : un sur les races de chiens , un autres sur les photos pris en plein delit

je pourrais faire ca chaque mois ou tout les 2 mois quand pensez-vous ???

41 réponses
Utilisateur anonyme

ahah attend je remet le lien lo va s inscrire on est que 2 la fondatrice et moi car le fo a ete creer aujourd hui

voila le lien :

http://la-boite-aux-z-animaux.discutbb.com/index-80540-la-boite-aux-z-animaux.html

Utilisateur anonyme

Je peux y jouer au troll? XD

Utilisateur anonyme

ahah tu va s t inscrire

Utilisateur anonyme

bah c fait lol

Utilisateur anonyme

OUAIS j ai vu lol

Utilisateur anonyme

mdr je met de l'ambiance (et mon copain qui se demande pourquoi je rigole comme une tarée)

Utilisateur anonyme

ahah c est sur

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu je suis 4ème !!!!!!! Ouaiiiiii xD

Zut j'aurais dû voté pour moi xD

Me suis inscrite aussi :D

Utilisateur anonyme

je me suis inscrite à ton fo" ;) mdr' clémentine *) moi aussi j'aurais du voter pour moi, snif ^^

Utilisateur anonyme

Et oui on y a pas pensé ... En plus je suis mauvaise joueuse je déteste perdre xD ptr