Eczéma chienne de 11 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis plusieurs années ma chienne a des problèmes d'eczéma qui reviennent sans cesse.

Ces derniers jours, le problème est revenu de façon assez "sévère", elle se gratte sans cesse et se ronge à certains endroits (pattes et parties intimes). Il est aussi possible que ce soit lié au stress car nous avons perdu notre autre chienne au début du mois de Juillet.

Nous avons essayé de la doucher et nous lui mettons de l'huile d'amande douce plusieurs fois par semaine, mais j'ai peur que ça fasse pire que mieux.

Nous avons prévu de l'emmener chez le véto rapidement mais nos finances sont limitées en ce moment.

La voir comme ca me fait mal au cœur et il devient difficile de l'empêcher de se gratter.

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que l'on peut faire en attendant d'aller voir un vétérinaire (arrêter l'huile d'amande douce, lui faire des bains de biseptine..?)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mince, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de sous-catégorie. Je ne sais pas si l'on peut supprimer un post. J'en refais un au bon endroit.