Doute sur la dose à donner

Armandinho

Salut les gens,

Sur ses croquettes j'ai comme un léger doute - pourtant ça me parait clair mais j'aimerais être sur:

Donc ma petite chienne à 5 mois donc ce sont des croquettes junior, et pourtant sur les la notice au dos c'est marqué Adult Weight...est ce dire que nous devons estimé le poids adulte de mon chien et juste se référer au nombre de mois à gauche ?

Ce qui veut dire pour un cocker (elle fait 6 kg aujourd'hui mais adulte fera 10kg a priori) je dois juste me référer à 6 mois pour 10kg ce qui donne 178g par jour en tout?

Est ce que je me trompe?

merci,

Michael

3 réponses
Beaujabote

bonjour Michael,

vous avez bien compris le principe

Armandinho

Donc si j'ai bien compris, on doit estimer le poids adulte de son chien quand il est un chiot...c'est pas un peu bizarre?

Aggie19

Donc si j'ai bien compris, on doit estimer le poids adulte de son chien quand il est un chiot...c'est pas un peu bizarre?

Ben je trouve un peu, mais bon... 🤦

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "