Donne chiot cocker loof

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une famille d'adoption pour negan, un adorable petit cocker loof de 3 mois.

En espérant que ce petit Ange vous fasse craquer.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chat si il est LOOF...

Annonce ne comportant pas les mentions légales, signalee.

Docline

pas d'immatriculation, pas de ville pour les visites au chien,

ARNAQUE

Tania28700

Et oui, arnaque encore une fois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour Symbiote

oui et je viens d'en signaler d'autres de grandmerppdg (même annonce pour différentes races)... j'espère juste que les gens sont lucides et ne vont pas se faire avoir

ca m'énerve !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

On fait de notre mieux... :) il y a tellement d'usurpateurs sur le net

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "