DON COCKER ANGLAIS 2 ANS FEMELLE

Maiadelben95

Cause déménagement et pour raisons familiales personnelles, je donne mon cocker spaniel anglais de 2 ans. Adorable petite chienne très affectueuse obéissante et propre.

Références très sérieuses exigées

2 réponses
Lacurieuse

Votre annonce n'es pas conforme, veuillez la mettre en règle

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Attention que cette petite là ne tombe pas dans la trafic de chiens, saillie sur saillie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "