diarrhées plus glaire dans les selles et quelques goutte de sang

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier mon chiot de presque 3 mois à eu la diarrhée avec quelque goutte de sang ... je lès ramené directement chez le vétérinaire, qui m'a prescrit des pansements intestinaux un médoc pour la diarrhée. ..

Ce matin grosse diarrhée mais pas de sang , je décide de retourné chez le vétérinaire pour consulter. La veterinaire à décidé de garder mon chien pour la perfuser et lui faire des test sur la parvoridose ...

A 18h j'appelle pour prendre des nouvelles malheureusement elle n'avez plus de test pour la parvoridose ( elle en reçoit demain )

Elle m'a dit que ma chienne avait une petit baisse de globule blanche .

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me rassurer concernant les symptômes par rapport à cette fameuse parvoridose ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Jopetitpointer123, boubie tu peux aussi le faire un peu plus long, le temps que son organisme s'y habitue

Utilisateur anonyme

Pas de quoi