diarrhées plus glaire dans les selles et quelques goutte de sang

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier mon chiot de presque 3 mois à eu la diarrhée avec quelque goutte de sang ... je lès ramené directement chez le vétérinaire, qui m'a prescrit des pansements intestinaux un médoc pour la diarrhée. ..

Ce matin grosse diarrhée mais pas de sang , je décide de retourné chez le vétérinaire pour consulter. La veterinaire à décidé de garder mon chien pour la perfuser et lui faire des test sur la parvoridose ...

A 18h j'appelle pour prendre des nouvelles malheureusement elle n'avez plus de test pour la parvoridose ( elle en reçoit demain )

Elle m'a dit que ma chienne avait une petit baisse de globule blanche .

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me rassurer concernant les symptômes par rapport à cette fameuse parvoridose ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir es il vermifuges ? Ma chienne etais comme ca. J'les vermifuge et changez de croquettes et elle n'accepte que ces croquettes sinon sa recommence la diarhe.

Utilisateur anonyme

Bonjour , oui elle est vermifugée , elle a comme crokette des royal canin junior mini.

Utilisateur anonyme

Royal canin sont de très mauvaise croquettes. Il faut prendre de sans céréales car pas digéré par le chien et sans sous produits animales et végétales

Sois il y a le barf alimentation adapté au chien qui si on ce débrouille bien ça peut être vraiment pas cher.

Par contre pour votre problème consultatier un véto

Utilisateur anonyme

Ce sont des mauvaises croquettes, ok mais je ne crois pas que c'est pas qui cause le soucis

et a fait 2 fois qu'elle va chez le véto...

Utilisateur anonyme

Essayez. Les vetos sont pas sans fautes, moi elle accepte que du Lydog et pedigree

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses ! Je viens d'aller la voir elle va mieux qu'hier.

Le médecin fait le test pour la parvo ce midi mais elle est moins inquiété qu'hier , sa température est remontée elle joue avec les vétos et ses celles sont encore molle mais pas de diarrhées et plus de sang !

Elle reste encore aujourd'hui et ce soir en observation et traitement à la clinique et si tout va bien je la récupères demain ! ;)

Utilisateur anonyme

ben niveau alimentation, la votre est assez médiocre ;)

Utilisateur anonyme

Elle a surement mal digéré quelque chose, mon chiot a eu la parvo et les premiers symptômes étaient vomissement, refus de manger. Et il était vite abattu, pas la force de jouer.

J'espère que votre chiot ira mieux et retournera vite à la maison :)

Sinon, mon chiot aussi était au Royal Canin mais le soucis là où on vit ce sont les meilleures croquettes qui existent.

En ce moment, il les refuse du coup je lui cuisine du riz (trèès cuit) + carottes + blanc de poulet. Il a l'air de bien les digérer.

Je ne sais pas si c'est équilibré, le vétérinaire ne m'aide pas trop.

Bon rétablissement :)

Utilisateur anonyme

Elle sont mauvaise il y céréales qui sont mauvaises pour les chiens et sinon pour le peut de viande ce sont de sous produit qui n'on aucune valeur nutritive. Les mieux sont les orijen et power of nature meadowland mix

Utilisateur anonyme

Non il faut faire beaucoup plus doucement 1/4 orijen 3/4 royal canin il faut faire une longue transition 1 mois à peu près