Diarrhée depuis 3 jours

Julie-Cocker
Signaler

Coucou tour le monde , ma petite opaline la fille de ma chienne a une diarrhée depuis 3 jours. Ma soeur étant partie quelque jours , je m'occupe de ma puce. Je lui fait du riz cuit avec ses croquette. Mes je me demande se que je doit faire en plus.

Sa diarrhée a commencé avec des croquettes quelle ne digère pas, j'ai donc arrêté. Si vous avez d'autre solution elle sont les bienvenue :)

Bonne journée a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julie-Cocker
    Signaler

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

J'i et pensser mes comme se n'est pas ma chienne ses plus délicat. Même si je pensse que ma soeur me fait confiance :). Je vais appeler ma soeur pour s'avoir si peut l'emmener, entre-temps vous avez d'autre solution ?

L
    Signaler

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !