Diarrhée depuis 3 jours

Julie-Cocker

Coucou tour le monde , ma petite opaline la fille de ma chienne a une diarrhée depuis 3 jours. Ma soeur étant partie quelque jours , je m'occupe de ma puce. Je lui fait du riz cuit avec ses croquette. Mes je me demande se que je doit faire en plus.

Sa diarrhée a commencé avec des croquettes quelle ne digère pas, j'ai donc arrêté. Si vous avez d'autre solution elle sont les bienvenue :)

Bonne journée a tous

13 réponses
Julie-Cocker

De rien en principe çà fonctionne nickel et tu peux lui en donner au moins cinq jours cela remettra sa flore intestinale en place. Surveille quand même, si cela ne passe pas en 2 jours ou présence de sang dans les selles égal véto! Bon rétablissement Opaline!

petite photo prise a l'instant :) merci beaucoup je te tien au courant :)
Aggie19

De rien en principe çà fonctionne nickel et tu peux lui en donner au moins cinq jours cela remettra sa flore intestinale en place. Surveille quand même, si cela ne passe pas en 2 jours ou présence de sang dans les selles égal véto! Bon rétablissement Opaline!

petite photo prise a l'instant :) merci beaucoup je te tien au courant :)

La pauvre, elle a un air tristounet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

De rien en principe çà fonctionne nickel et tu peux lui en donner au moins cinq jours cela remettra sa flore intestinale en place. Surveille quand même, si cela ne passe pas en 2 jours ou présence de sang dans les selles égal véto! Bon rétablissement Opaline!

petite photo prise a l'instant :) merci beaucoup je te tien au courant :)
La pauvre, elle a un air tristounet...

Les cocker sont très souvent de super comédiens :) ne jamais se fier a leurs regards :) j'en et deux aussi a la maison :)