Diarrhée depuis 3 jours

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tour le monde , ma petite opaline la fille de ma chienne a une diarrhée depuis 3 jours. Ma soeur étant partie quelque jours , je m'occupe de ma puce. Je lui fait du riz cuit avec ses croquette. Mes je me demande se que je doit faire en plus.

Sa diarrhée a commencé avec des croquettes quelle ne digère pas, j'ai donc arrêté. Si vous avez d'autre solution elle sont les bienvenue :)

Bonne journée a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien pèse-t-elle la petite ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

J'i et pensser mes comme se n'est pas ma chienne ses plus délicat. Même si je pensse que ma soeur me fait confiance :). Je vais appeler ma soeur pour s'avoir si peut l'emmener, entre-temps vous avez d'autre solution ?

Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?