Diarrhée depuis 3 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Les cocker sont très souvent de super comédiens :) ne jamais se fier a leurs regards :) j'en et deux aussi a la maison :)

La pauvre, elle a un air tristounet...

De rien en principe çà fonctionne nickel et tu peux lui en donner au moins cinq jours cela remettra sa flore intestinale en place. Surveille quand même, si cela ne passe pas en 2 jours ou présence de sang dans les selles égal véto! Bon rétablissement Opaline!
Ok super, j'irait faire un tour demain chez le véto, je vous dirait le verdict dans quelque jours merci la maraine :)
Le mieux c'est chez ton véto car il peux te vendre une seule plaquette de 10 sinon sur le net c'est vendu par boite de 200 pour environ 55 euros!
Donc tu peux donner deux gélules, tiens nous au courant!
Tu trouve sa ou les gélule ?
Elle doit peser dans les 13 kilo
Donnes lui des gélules d'Ultradiar, c'est un complément alimentaire 100% naturel! Même en cas de grosse diarrhée suite à un vaccin, un vermifuge ou autre je ne donne que cela à mes quatre Loulous. Rétablissement en 24 heures et reprise tout à fait normale du transit au bout de deux jours maxi trois. C'est sans danger! Tu peux donner 2 gélules par jour pour 10 kilos de poids.