Diarrhée depuis 3 jours

Julie-Cocker

Coucou tour le monde , ma petite opaline la fille de ma chienne a une diarrhée depuis 3 jours. Ma soeur étant partie quelque jours , je m'occupe de ma puce. Je lui fait du riz cuit avec ses croquette. Mes je me demande se que je doit faire en plus.

Sa diarrhée a commencé avec des croquettes quelle ne digère pas, j'ai donc arrêté. Si vous avez d'autre solution elle sont les bienvenue :)

Bonne journée a tous

13 réponses
Lacurieuse

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

Julie-Cocker

Coucou Julie, à ta place j'irais faire un tour chez le véto, ça peut être plus grave que simplement les croquettes qui ne passent pas bien...

J'i et pensser mes comme se n'est pas ma chienne ses plus délicat. Même si je pensse que ma soeur me fait confiance :). Je vais appeler ma soeur pour s'avoir si peut l'emmener, entre-temps vous avez d'autre solution ?

Utilisateur anonyme

Combien pèse-t-elle la petite ?

Utilisateur anonyme

Donnes lui des gélules d'Ultradiar, c'est un complément alimentaire 100% naturel! Même en cas de grosse diarrhée suite à un vaccin, un vermifuge ou autre je ne donne que cela à mes quatre Loulous. Rétablissement en 24 heures et reprise tout à fait normale du transit au bout de deux jours maxi trois. C'est sans danger! Tu peux donner 2 gélules par jour pour 10 kilos de poids.

Julie-Cocker

Combien pèse-t-elle la petite ?

Elle doit peser dans les 13 kilo

Julie-Cocker

Donnes lui des gélules d'Ultradiar, c'est un complément alimentaire 100% naturel! Même en cas de grosse diarrhée suite à un vaccin, un vermifuge ou autre je ne donne que cela à mes quatre Loulous. Rétablissement en 24 heures et reprise tout à fait normale du transit au bout de deux jours maxi trois. C'est sans danger! Tu peux donner 2 gélules par jour pour 10 kilos de poids.

Tu trouve sa ou les gélule ?

Utilisateur anonyme

Donc tu peux donner deux gélules, tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est chez ton véto car il peux te vendre une seule plaquette de 10 sinon sur le net c'est vendu par boite de 200 pour environ 55 euros!

Julie-Cocker

Ok super, j'irait faire un tour demain chez le véto, je vous dirait le verdict dans quelque jours merci la maraine :)

Utilisateur anonyme

De rien en principe çà fonctionne nickel et tu peux lui en donner au moins cinq jours cela remettra sa flore intestinale en place. Surveille quand même, si cela ne passe pas en 2 jours ou présence de sang dans les selles égal véto! Bon rétablissement Opaline!