deux jours déjà propre?

Utilisateur anonyme

bonjours,

Nous avons accueilli un petit cocker anglais mardi matin tout ce passe très bien mais j'ai quand même quelque chose qui me travail,ce peut t'il qu'il soit déjà propre?

je m'explique chaque sortie = un pipi ou un caca et première nuit 22h30 a 6h sans accident.Attention je suis ravi mais je me demande si c'est parce qu'il vient d'arriver ou non?

Avez vous vécu ça? Cela a t'il durée?

Merci

ps:il à deux mois et presque deux semaines.

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'après ce que tu décris ton chiot est quasi propre surtout que tu le sors comme il faut toute les 3 heures pour un chiot c'est très correct et que tu sais aussi que lorsqu'il se réveille il aura envie de faire son petit pipi.

Continues comme çà avec ton loulou : que la complicité s'installe entre vous deux.

Utilisateur anonyme

voilà mimi