Destructrices chez les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voila j'ai ma chienne d'un an qui fais tout le temps des bêtises chez les autres quand je la laisse seule alors quelle n'en fais plus chez moi.

Par exemple : Je l’emmène chez ma mère qui a deux chiens ( chi tzu et labrador). Nous partons de chez elle et au retour elle va détruire quelques chose.. Alors ce soir ça était des chaussure neuve alors quelle me la jamais fais chez moi. Et d'autre fois elle lui à fais les murs ....

Ce qui me perturbe c'est quelle ne fais plus de bêtises chez moi.

Je n'arrive pas du tout a comprendre le comportement de ma chienne qui est quand même problématique.

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des solution ? Pour quoi elle fais ça ? Des expériences ?

Je vous remercies !!!!!!

😲👈😯✌😁

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle ne doit pas se sentir bien chez ta mère, du coup elle se défoule sur ce qui lui tombe sous la dent...c'est ce que je pense...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "