Contre les piqûres de moustiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu as raison de le préciser ! mais c'est comme pour Nous on peut l'attraper egalement la leishmaniose :S
Yes ... Merci pour vos conseils. En fait les années passées je ne les protégeais jamais contre les piqûres de moustiques. Donc cette année j y vais.
Souvent une majorité de gens croient que c est les moustiques traditionnel qui sont porteur de la leishmaniose c est pour sa que j ai détaillé
attend...
tu mets 1 pipette et ca marche pour environ 1 mois.
donc tu peux acheter que 2 pipettes.
Quand j ai appelé le véto, il m a conseillé soit le collier, soit advantix ; ça doit déjà être pas mal comme protection ; 56€ les 6 pipettes ; ça suffira pour mes 2 cockers durant 3 semaines
je suis bien Ok sur leishmaniose
mais peut importe les chiens ne supporte pas bien les piqures de moustique, donc deja si on peut les en protéger . Adventix c'est trés bien
Contre le ( moustique )phlebotome porteur de la maladie la leishmaniose avec advantix sa ne fera rien ou autre produit même les collier scalibor ne sont pas fiable ...mis a part le vaccin direct qui n est pas fiable a 100 pour cent a 60 ou 70 pour cent je croit je n en suis pas sur ,il n y a pas de produit miracle contre les moustiques demande conseil a ton veto sur se vaccin
Merci ... J irai acheter ces pipettes.
advantix pour ma chienne ! TOP
9 commentaires sur 9
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience