Contre les piqûres de moustiques

Utilisateur anonyme

🙂 bonjour, avant nos vacances dans le sud, j ai l habitude de mettre à mes cockers une pipette anti puce et tique, mais cette année j aimerais les protéger contre les moustiques. Quelqu un peut il me conseiller ; soit les colliers, soit les pipettes advantix ? Merci. 👋

9 réponses
Utilisateur anonyme

advantix pour ma chienne ! TOP

Utilisateur anonyme

Merci ... J irai acheter ces pipettes.

Utilisateur anonyme

Contre le ( moustique )phlebotome porteur de la maladie la leishmaniose avec advantix sa ne fera rien ou autre produit même les collier scalibor ne sont pas fiable ...mis a part le vaccin direct qui n est pas fiable a 100 pour cent a 60 ou 70 pour cent je croit je n en suis pas sur ,il n y a pas de produit miracle contre les moustiques demande conseil a ton veto sur se vaccin

Utilisateur anonyme

Contre le ( moustique )phlebotome porteur de la maladie la leishmaniose avec advantix sa ne fera rien ou autre produit même les collier scalibor ne sont pas fiable ...mis a part le vaccin direct qui n est pas fiable a 100 pour cent a 60 ou 70 pour cent je croit je n en suis pas sur ,il n y a pas de produit miracle contre les moustiques demande conseil a ton veto sur se vaccin

je suis bien Ok sur leishmaniose

mais peut importe les chiens ne supporte pas bien les piqures de moustique, donc deja si on peut les en protéger . Adventix c'est trés bien

Utilisateur anonyme

Quand j ai appelé le véto, il m a conseillé soit le collier, soit advantix ; ça doit déjà être pas mal comme protection ; 56€ les 6 pipettes ; ça suffira pour mes 2 cockers durant 3 semaines

Utilisateur anonyme

Quand j ai appelé le véto, il m a conseillé soit le collier, soit advantix ; ça doit déjà être pas mal comme protection ; 56€ les 6 pipettes ; ça suffira pour mes 2 cockers durant 3 semaines

attend...

tu mets 1 pipette et ca marche pour environ 1 mois.

donc tu peux acheter que 2 pipettes.

Utilisateur anonyme

Souvent une majorité de gens croient que c est les moustiques traditionnel qui sont porteur de la leishmaniose c est pour sa que j ai détaillé

Utilisateur anonyme

Yes ... Merci pour vos conseils. En fait les années passées je ne les protégeais jamais contre les piqûres de moustiques. Donc cette année j y vais.

Utilisateur anonyme

Souvent une majorité de gens croient que c est les moustiques traditionnel qui sont porteur de la leishmaniose c est pour sa que j ai détaillé

tu as raison de le préciser ! mais c'est comme pour Nous on peut l'attraper egalement la leishmaniose :S