Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Contre les piqûres de moustiquesVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour, avant nos vacances dans le sud, j ai l habitude de mettre à mes cockers une pipette anti puce et tique, mais cette année j aimerais les protéger contre les moustiques. Quelqu un peut il me conseiller ; soit les colliers, soit les pipettes advantix ? Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
advantix pour ma chienne ! TOP

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci ... J irai acheter ces pipettes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Contre le ( moustique )phlebotome porteur de la maladie la leishmaniose avec advantix sa ne fera rien ou autre produit même les collier scalibor ne sont pas fiable ...mis a part le vaccin direct qui n est pas fiable a 100 pour cent a 60 ou 70 pour cent je croit je n en suis pas sur ,il n y a pas de produit miracle contre les moustiques demande conseil a ton veto sur se vaccin
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peritos a écrit:
« Contre le ( moustique )phlebotome porteur de la maladie la leishmaniose avec advantix sa ne fera rien ou autre produit même les collier scalibor ne sont pas fiable ...mis a part le vaccin direct qui n est pas fiable a 100 pour cent a 60 ou 70 pour cent je croit je n en suis pas sur ,il n y a pas de produit miracle contre les moustiques demande conseil a ton veto sur se vaccin »

je suis bien Ok sur leishmaniose

mais peut importe les chiens ne supporte pas bien les piqures de moustique, donc deja si on peut les en protéger . Adventix c'est trés bien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand j ai appelé le véto, il m a conseillé soit le collier, soit advantix ; ça doit déjà être pas mal comme protection ; 56€ les 6 pipettes ; ça suffira pour mes 2 cockers durant 3 semaines
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Isalineb a écrit:
« Quand j ai appelé le véto, il m a conseillé soit le collier, soit advantix ; ça doit déjà être pas mal comme protection ; 56€ les 6 pipettes ; ça suffira pour mes 2 cockers durant 3 semaines »

attend...

tu mets 1 pipette et ca marche pour environ 1 mois.

donc tu peux acheter que 2 pipettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Souvent une majorité de gens croient que c est les moustiques traditionnel qui sont porteur de la leishmaniose c est pour sa que j ai détaillé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Yes ... Merci pour vos conseils. En fait les années passées je ne les protégeais jamais contre les piqûres de moustiques. Donc cette année j y vais.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peritos a écrit:
« Souvent une majorité de gens croient que c est les moustiques traditionnel qui sont porteur de la leishmaniose c est pour sa que j ai détaillé »

tu as raison de le préciser ! mais c'est comme pour Nous on peut l'attraper egalement la leishmaniose :S

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)