confirmation lof cocker anglais

Pixeletvegas
Pixeletvegas

Bonjour,

Je suis la propriétaire de Pixel un cocker anglais. Il a 1an et je souhaiterais le faire confirmé je me suis donc renseigner et le standard d'un cocker anglais est de 39cm à 41cm au garrot mais mon chien mesure mais mon chien mesure 43,5 cm au garrot.

autre chose j'ai vu que les Cockers devais avoir les yeux marron foncé ou noisette est ce le cas si oui autre point négatif pour Pixel qui as les yeux vert !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Une femelle oui car on ne peut pas le vérifier mais un mâle non car il faut que les 2 testicules soient descendues.

Pixeletvegas
Pixeletvegas

Merci pour vos réposes !!!

J'ai aussi une autre question :Peut on faire confirmer un chien castré ou stérilisée ???

Grenouille66
Grenouille66

comme vous, je me suis questionnée sur la taille d'Ola, ma chienne ,cocker anglais tricolore d'un an mesurant au garrot 39-40cm car elle a un "clone"(robe totalement identique ) que nous croisons parfois au village et qui est beaucoup plus haut...mais c'est un mâle!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il me semble que la taille n'est pas éliminatoire pour la confirmation même si clairement le chien ne sera jamais un champion de beauté.

Del2244
Del2244

Bonjour,

Les yeux noisette, c'est brun avec reflets verts, ça peut passer selon la robe.

Par contre pour la taille, un tel dépassement du standard ne sera probablement pas admis

Même une très bonne lignée Lof ne garantit pas qu'un chiot sera confirmable

Caroline-Eg
Caroline-Eg

C'est étrange. Il a un certificat de naissance ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?