Conbien de fois faut t'ils sortire un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir conbien de fois doije sortir mon chiot il fais caca tou les matin ece normal merci

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un chiot il faut le sortir a tout les 2h , il ne peut pas se retenir plus longtemps mais les ballades n'ont pas besoins d'etre très longue, environ 15-20min chaqune!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, il n'y a pas d'heure pour faire caca. ^^

Utilisateur anonyme

ton chien doit sortir toutes les 2h, aprés chaque jeux, aprés chaque repas, aprés chaque sieste.

si tu le sort et qu'il fait pas pipi ou caca, attend qu'il fasse .. même si c'est 1 h. et quand il a fait tu félicite chaudement.

si il le fait dessuite en sortant, reste dehors bien 20mins pour qu'il puisse jouer :D

Utilisateur anonyme

Ma petite puce de deux mois fait Caca 2 fois le matin au réveil et apres avoir eu son repas du matin et celui du soir en général.

Au réveil, je la sort de la cage d'éducation dés que je suis habillée comme ça hop collier et laisse et c'est parti! J'ai en général un bon gros pipi et le caca dans les 5 minutes. Penses a avoir un jouet ou des friandises ou quelques croquettes dans ta poche, dés qu'elle fait son pipi ou sa crotte je prépare la friandise et lui donne des qu'elle se redresse avec un gros câlin des caresse et on joue 10 minutes dehors (dans la rue avec les passant tu passes pour une folle mais tu t'en fiches l'éducation de ton chiot prime. S'il fait pipi a la maison pas de grondage tu dis rien, tu le met dans une autre pièce avec un jouet qu'il trouvera et pas que tu lui donnes et tu nettoies, parfois je lui met une couverture sur la tête ça l'amuse et comme ça elle ne me voit pas nettoyer !

Pour les sorties comme dit plus haut: au réveil, après les jeux, siestes et repas et avant d'aller se coucher! La mienne veut aller au lit vers 22h! Sois patiente c'est dur je sais mais c'est la clé de l'apprentissage!