Comment me remettre de la mort de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est mort et je ne sais pas comment faire pour l'oublier aidez-moi

Joy

31 réponses
Rexounet

un peu tard pour te soutenir mais sache que il vient d avoir deux mois que j ai perdu mon rex berger allemand beuacoup de chagrin et ne passe un jour que je ne pense pas a lui courage car c est tres dure ici je viens d en reprendre un mais ne remplacera jamais l autre mais peut aider dans ton chagrin a bientot et si tu as envie de parler je suis la je te comprends a bientot