Comment me remettre de la mort de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est mort et je ne sais pas comment faire pour l'oublier aidez-moi

Joy

31 réponses
Utilisateur anonyme

je suis dsl pour ton chien

Utilisateur anonyme

courage moi la semaine dernière ya une de mes chienne qui et morte aussi je comprend ce que tu ressens moi je pleure plus mais je pense toujours a elle et je c'est que ces dur je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances pour ton chien mais la vie continue et je te conseille d'acheter un autre chien tu te rapelleras de lui

Utilisateur anonyme

J'ai vu que l'on t'avait déjà ramené un chien tit'loutre ?!!!

Utilisateur anonyme

on n'oublie jamais son chien, tu dois garder en tete tous les bons moments que tu as passé avec lui.

Moi meme j'ai perdu mon bouledogue francais au mois de mars et quand je vois un bouledogue dans le rue, je repense au mien

bon courage

Utilisateur anonyme

tu ne pourras pas l'oublier , la seule chose que tu peux faire c'est surmonter ta douleur . quand ma chattte a disparu je voulais oublier moi aussi . courage !

Utilisateur anonyme

Ne l’oublie surtout pas ! Il a vécu une vie heureuse et superbe, il a été aimer par ses maitres, il n'a eu que du bonheur, maintenant il a droit a un repos bien mérité ! Il t'aime et pense a toi tous les jours surement ! Ne pense pas a sa mort, mais pense aux moments heureux passés avec lui ! 3

Utilisateur anonyme

Ca me fait la même chose avec les animaux que j'ai perdu, courage.

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances

C'est vraiment triste de perdre un être cher

Mais tu doit te dire qu'il auras passer une belle vie a tes côtes