Comment me remettre de la mort de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est mort et je ne sais pas comment faire pour l'oublier aidez-moi

Joy

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui 6 chiens ce n'est pas rien ! et bien souviens toi de ce qu'il faisait avec tes autres chiens ...

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

oui ett 1 lapin

Utilisateur anonyme

c'est pas beaucoup 6 chien par rapport à certain autre

Wolfman

6 chiens ç'est une meute !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est normal de pleurer ,mais tu pleureras de moins en moins et quand tu penseras à lui tu te souviendras des bon moments aussi et dis toi qu'il a été heureux dans votre famille !!!!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

je sens que je vais pleurer

Utilisateur anonyme

ca y ai je pleure

Solebo

C'est normal de penser à lui et d'avoir bcp de chagrins...

Je partage ta peine.. j'ai perdu le mien en décembre dernier et j'y pense encore énormément, elle me manque, !!

Aucun autre chien ne remplacera celui-ci, ils sont tous uniques...

Comme je vois que tu as plusieurs chiens, fais leur de gros calins, profites de chaque instant avec eux..

Perdre son compagnon est une dure épreuve, ça fait un grand vide..