Comment me remettre de la mort de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est mort et je ne sais pas comment faire pour l'oublier aidez-moi

Joy

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas l'oublier, tu l'auras toujours dans ton coeur, tu te souviendras des bons moments passés avec lui, etc ... c'est difficile au début mais quand les jours passent, ça se tasse un peu et ainsi de suite !

courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'en parler avec quelqu'un , ça soulage . tu peux aussi lui écrire une lettre que tu enterreras ou bruleras après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton chien ,c'est très triste !!!! Mais tu ne pourras jamais l'oublier et pourquoi vouloir le faire ???? Tu vas apprendre à vivre sans lui ça viendra petit à petit !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Natty. Il a partagé ta vie ça serait bête de vouloir l'oublier non ? Le temps va passer et tu vas apprendre à vivre avec. Au début c'est très difficile, mais pas insurmontable. !!Courage !!

Wolfman
Wolfman

le mieux ç'est de reprendre un autre chien !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai 6 + un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tout le monde le dis, tu ne pourras jamais oublier ton chien, tu l'as aimé, il t'a aimé.

Dis toi qu'il est toujours auprès de toi, dans ton coeur et qu'il veille désormais sur toi.

Lorsque je repense à tous mes compagnons que j'ai perdu, j'imagine dans mes pensées qu'ils me parlent, m'aide et moi je leur répond...

C'est bizarre mais je le fais souvent ;)

Hommage à ton chien et bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a chaque fois que je vois une photo de Whisky (c'est son nom ) je pleure.

Wolfman
Wolfman

tu as 6 chiens ???????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?