Comment convaincre mes parents pour un chiot ?

Utilisateur anonyme

Voilas j'ai 14 ans et ma passion ses les animaux et surtout les chien par dessus tout

voila je voudrais un petit cocker anglais blanc et orange pour faire des concours de beauté et d’agilité et aussi par ce que je n'ai pas d'amis et je me sens souvent seul mais mes parents ne veulent pas a cause de la crise et surtout par ce que j'ai déjà un chien a la maison et c'est une femelle age de 10 ans qui n'aiment pas trop ses congénère mais elle hyper gentille avec le nouveaux chiot de ma cousine.

en plus je me documente tellement sur les chiens

pouvez-vous me donner des conseil pour faire craquer mes parents ?

merci d'avance

Fiona

10 réponses
Utilisateur anonyme

celui la est trop chou est si vous entendes qu'il y a des chiots cocker anglais en haute marne pas trop cher je peut toujours regarder au cas ou que mes parents veulent bien ( envoyer l’annonce et des photos des chiots )

merci a vous

Utilisateur anonyme

désolée je ne peut pas t'aider ... si tes parents te donne l'excuse de a crise c'est peut être parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas les moyens de bien s'en occuper ... je comprends que cela t'attriste mais les enfants ont souvent du mal a comprendre cela. en plus si ta chienne a 10 ans et qu'elle n'aime pas trop ses congénères ... pourquoi ne pas câliner celle ci ?

Utilisateur anonyme

sa ses sur ma chienne je la câline même que mes parents disent que je la câline beaucoup trop je l'aime tellement mais je voudrais tellement avoir un autre chien pour que ma petite chienne ne soit pas toute seul mais bon

merci comme même

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutot d'accord avec Azena il faut un budget pour avoir un chien et lui prodigué les soins dont il aura besoin ( vaccins et autres ) de plus vu que tu as deja un chien profites dejà de celui là.

Peut etre que ton nouveau chien fera de la concurrence a celui que tu as dejà et çà le rendra malheureux ...

Utilisateur anonyme

On n'a les moyen pour un deuxième chien mais c'est plutôt que si les prix augmente vos mieux que l'on n'est des sous pour plus tard et pour nous nourrir et nourrir nos animaux surtout.

Utilisateur anonyme

ah tu dis "on a les moyens " mais je suis persuadée que tu n'est pas dans les finances de tes parents, si ils te disent qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas ^^ désolée

Utilisateur anonyme

ce sont aux parents de décider ils n'ont pas tort - Ta chienne est âgée elle demande beaucoup d'attention occupes toi en le plus possible - Tu verras ça bien plus tard -

Utilisateur anonyme

oui en plus ta chienne aura sûrement besoin de plus de soins maintenant qu'elle vas entrer dans la catégorie "senior" ( médicaments contre l'arthrose, peut être des opérations, des vitamines, du calcium) c'est normal que tes parents pensent à ça !

Utilisateur anonyme

Je vis la même chose que toi ... Mais il faut se dire que tant qu'à avoir un chien il faut être capable & avoir les moyens de s'en occuper du mieux que l'on peut !

Utilisateur anonyme

Sa me fait beaucoup rire paske j'ai le même problème je m'appelle Thaïs et je possède un cocker anglais qui ressemblé énormément à celui de la photo ^^ voila commentaires un peu inutile mais qui me fait sourire