Combien de jours de gestation avant que sa bouge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir, à partir de combien de jours de gestation sent-on les bébés bouger dans le ventre?

Je suis de nature inquiète quand il s'agit de ma chienne, elle bouge énormément elle n'est pas fatigué du tout !

C'est beau la grossesse chez nos amis à 4 pattes :)

Elle est déjà à 50 jours de gestation.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

À 50 jours de gestation, si elle est calmement couchée et que tu poses ta main à plat sur son ventre, tu devrais sentir bouger les bébés.

As-tu prévu de faire une radio pour savoir le nombre exact de chiots ?

Utilisateur anonyme

Sa m'inquiète alors je ne sent personne bougé ! J'ai fais une radio il y a 2 semaines

Utilisateur anonyme

Je remonte ce post pour informer que je viens de voir bouger dans le bidou de ma Frimousse ! C'est la première fois que sa bouge la dedans c'est pas faute de lui passer la main sur son ventre. :)

Utilisateur anonyme

Il ne suffit pas juste de poser la main sur le ventre. Il faut attendre parfois plusieurs minutes avant de sentir bouger.

Utilisateur anonyme

Moi, j'avoue ne jamais avoir sentie bouger ds son ventre et pourtant, elle vient de me faire 9 beau bébés dc ne tkt pas, ca ne veut rien dire... Ma chienne a aussi été trés active jusqu'a la fin de la gestation, a 50j, elle faisait encore 1h de balade en foret par jour, en laisse car sinon, elle aurait courue comme d hab lol

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses mes amis !

Ma Frimousse est une sacré fofolle même pire qu'avant !

Elle vit avec son fiancé qui ne la lâche pas non plus ils sont tout le temps en train de se sauter dessus ! Je crois qu'ils sont inépuisables.

Je viens de poster une photo de Frimousse sur mon profil avec son gros bidou !

Utilisateur anonyme

Les chiots de mon chien bouger beaucoup depuis c est deux dernier jours sa veux dire qu elle va bientot mettre bas?

Utilisateur anonyme

ce post date de plus d'un an.

De plus, avant de faire une mise bas... On se renseigne.