Combien de jours de gestation avant que sa bouge ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir, à partir de combien de jours de gestation sent-on les bébés bouger dans le ventre?

Je suis de nature inquiète quand il s'agit de ma chienne, elle bouge énormément elle n'est pas fatigué du tout !

C'est beau la grossesse chez nos amis à 4 pattes :)

Elle est déjà à 50 jours de gestation.

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • FauconImpossible1361
    Fauconimpossible1361

Commentaire absurde

?
    Utilisateur anonyme

ce post date de plus d'un an.

De plus, avant de faire une mise bas... On se renseigne.

?
    Utilisateur anonyme

Les chiots de mon chien bouger beaucoup depuis c est deux dernier jours sa veux dire qu elle va bientot mettre bas?

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses mes amis !

Ma Frimousse est une sacré fofolle même pire qu'avant !

Elle vit avec son fiancé qui ne la lâche pas non plus ils sont tout le temps en train de se sauter dessus ! Je crois qu'ils sont inépuisables.

Je viens de poster une photo de Frimousse sur mon profil avec son gros bidou !

?
    Utilisateur anonyme

Moi, j'avoue ne jamais avoir sentie bouger ds son ventre et pourtant, elle vient de me faire 9 beau bébés dc ne tkt pas, ca ne veut rien dire... Ma chienne a aussi été trés active jusqu'a la fin de la gestation, a 50j, elle faisait encore 1h de balade en foret par jour, en laisse car sinon, elle aurait courue comme d hab lol

?
    Utilisateur anonyme

Il ne suffit pas juste de poser la main sur le ventre. Il faut attendre parfois plusieurs minutes avant de sentir bouger.

?
    Utilisateur anonyme

Je remonte ce post pour informer que je viens de voir bouger dans le bidou de ma Frimousse ! C'est la première fois que sa bouge la dedans c'est pas faute de lui passer la main sur son ventre. :)

?
    Utilisateur anonyme

Sa m'inquiète alors je ne sent personne bougé ! J'ai fais une radio il y a 2 semaines

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

À 50 jours de gestation, si elle est calmement couchée et que tu poses ta main à plat sur son ventre, tu devrais sentir bouger les bébés.

As-tu prévu de faire une radio pour savoir le nombre exact de chiots ?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post