combien de chiot peut avoir un cocker spaniel ?

Utilisateur anonyme

bonjour les amis je voudrait savoir combien de chiot peut avoir une chienne de petite taille et a quelle age elle peut avoir c chaleur *ma chienne c un cocker*😧

6 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

pour lui faire faire une portée c'est mieux à partir de 18 mois.elle peut avoir ses chaleurs vers 9 mois,ça dépend.

j'en avait une qui en a eu 5.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu devrais expliquer pour quelles raisons tu souhaites faire faire une portée à ta chienne sinon ce topic va partir en sucette... je dis ça, je dis rien...

Utilisateur anonyme

Pour les chaleurs cela dépant entre dix mois ,pour le nombre de chiot sa peu aller de 2 à 6 voir 8 tout dépend de la femelle gros gabarit ou pas ,il faut vérifier que ton chien soit lof une foit le lof confirmer par des juges que ton chien rentre dans les critère de la race il faut effectuer quelques teste de tare ex:tares oculaire est bien d autre ...spécifique à la race .cela demande beaucoup de temps est d argent pour faire reproduire un chien sans compter les complication que sa peu engendré a ta chienne j ai moi meme une chienne je ne m'aventurerais pas pour la faire reproduire ,les chien est chienne n ont pas le besoin de se reproduire à l inverse de se qu l on peu croire .les éleveurs fond d excellent travail sur la genetique est contre les tares autant en profiter ......

Utilisateur anonyme

Et encore 18 mois je trouve ça tôt. Les éleveurs sérieux ne font pas de portée à leur chienne avant leur deux ans !

J'aimerais bien savoir quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir lui faire faire une portée ? Est-elle LOF ? Est-elle testée ? etc... Car comme l'a dit Peritos, il peut y avoir beaucoup de complication derrière. Être éleveur c'est un métier, ça demande beaucoup de travail, de disponibilité et d'investissement financier. Il ne suffit pas de mettre le chien sur la chienne et d'attendre...

Utilisateur anonyme

Mêmes questions que Laukas

Utilisateur anonyme

un cocker peut faire entre 1 à 12 chiots....

La maman de ma cocker a fait 48 chiots en 5 portées...😲