coker spaniel noir

Utilisateur anonyme

bonjour je suit obligé de me séparé de mon chien car fort dominance et agressif des qu il et dans sa caisse le soir le matin c est dur de le sortir commentr fairesinon je serait oblige de le pique

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah entre la peste et le choléra, je préfère qu'un chien soit replacé plutôt qu'il reste dans une famille qui le garde en cage et dans laquelle il risque de mordre (et donc de se faire piquer illico, parce que ce sera de la faute du chien, hein).

Donc soit SPA ou mieux une asso, regarde sur FB.

Poste sur le forum Rescue aussi.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est une erreur que de penser que la castration réglerais tous les problèmes, enlever les hormones d’un chien l’empechera De procréer, il marquera moins et ne s’enfuira pas pour courir les filles...et c’est Tout.

Son problème d’agressivité est plus lié à un problème d’éducation (trop de brutalité ou pas assez de fermeté dans les règles de vie...) ou un manque à ces besoins (pas assez de sorties, de socialisation...)

C’est d’ailleurs pire maintenant car vous vous êtes « reposé sur vos laurier » pensant que la castration rendrais votre chien tout gentils tout mignon sans avoir à le rééduquer vous même.

Que vous ont dit les comportementaliste ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "