coker spaniel noir

Utilisateur anonyme

bonjour je suit obligé de me séparé de mon chien car fort dominance et agressif des qu il et dans sa caisse le soir le matin c est dur de le sortir commentr fairesinon je serait oblige de le pique

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’espère que cette histoire n’est qu’un mensonge et que tu es un troll, si malheureusement ce n’est pas le cas, soit tu te remonte les manches et tu contacte un bon comportementaliste pour rééduquer ton chien ET toi car visiblement tu ne t’y connais pas en chien, soit tu l’emmène à la spa qui s’occupera de lui trouver de bon maître.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Laisses tomber Kikaah, on va se prendre la tête pour rien ! Y'a pas de chien! Et puis si il y en avait un on ne pourrait rien faire, donc on va au panier!

Utilisateur anonyme

je ne suit pas la pour me faire insulter juste pour trouver une solutions et j ai deja vu se qui fallait alors passer votre chemin

Utilisateur anonyme

je ne suit pas la pour me faire insulter juste pour trouver une solutions et j ai deja vu se qui fallait alors passer votre chemin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben allez voir un comportementaliste c’est le seul conseil à donner.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

deja 3 et rien n y fait de plus je les fait castre comme il mon dit c est pire

Utilisateur anonyme

Vous prenez la solution la plus facile le donner alors que comme on l’a dit plus il y a d’autre solution vous avez voulu un chien il faut l’assumer

Utilisateur anonyme

sa fait bientot 4 ans que je le possede et depuit qu on ma conseille de le castre c est pire alors arreter de me dire d allez voir un educateur ou comportementaliste c est fait

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben si vous en avait déjà vus 3 je sais pas ce que de simple internautes peuvent faire, et puis faudrait en dire un peu plus, pourquoi et il dans une cage ? Dans quelles circonstances est il agressif ? Combien de fois et de temps sort il par jour ? Où l’avez vous acheté ? A quel âge ? Comment a il été éduqué ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il et dans une caisse la nuit car mon fils se leve pour allez au toillette il lui sutait dessus en le pinsant on la eu bebe et aider par un educateur canin pour le dressage mon veto nous a conseiller de le caste et depuit c est pir