Cocker parmi les volailles

Paprika89

Bonjour Kali qui arrive chez nous le 9 mai devra s'habituer à évoluer par moment parmi mes volailles, je compte l'y emmener dès son arrivée, si quelqu'un a des conseils à m prodiguer dans ce contexte je prends !! 👏 Dans cette attente très bonne continuation à vous.

2 réponses

Bonjour Paprika,

Si c'est un chien adulte, ça risque de poser de sérieux problèmes. Si c'est un chiot, il faudra en effet le mettre le plus vite et le plus fréquemment possible au contact des volailles.

Pour être plus précis, les capacités de socialisation d'un chiot sont optimales entre 2 et 4 mois.

Maintenant, le chiot ne sera pas le seul en cause dans le succès ou l'échec de cette future socialisation. Il faudra bien évidemment que vos volailles y mettent de leurs. Si elles se montrent hostiles envers votre chiot, ça va se compliquer.

Bonne chance en tout cas !

" Comportementaliste canin "
Docline

les premières fois, prenez le dans les bras pour assister au repas des poules par exemple, les poules ne risquent pas de faire mine de le chasser