Cocker en appartement : Sorties ? Besoin et défoulement ?

Utilisateur anonyme

Je me poses quelques questions :

Personne n'est dans mon appartement de 8.00 --> 12.00 14.00 --> 16.00/18.00 du Lundi au Vendredi. J'aimerais juste savoir comment m'organiser dans là journée. Je veux bien m'organiser pour le faire sortir le matin, le midi et le soir :

Mais est-ce que ça lui suffira pour se défouler et faire ses besoin ? Autrement une litière pour chien, ça serait possible (oui je sais, ce n'est pas très canin) ?

PS : S'il vous plaît, quelle est la premire lettre pour les noms de chiens cette année ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Un chien adulte peut facilement se retenir à ces heures-là :)

Pour les besoins pas de problème donc, après pour l'énergie c'est en fonction de la durée des sorties.

Tu pense le sortir combien de temps matin, midi et soir ? As-tu prévu de pratiquer des activités avec ?

Et oui cette année est bien l'année des L

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2015/Noms%20L.pdf