Cocker en appartement : Sorties ? Besoin et défoulement ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je me poses quelques questions :

Personne n'est dans mon appartement de 8.00 --> 12.00 14.00 --> 16.00/18.00 du Lundi au Vendredi. J'aimerais juste savoir comment m'organiser dans là journée. Je veux bien m'organiser pour le faire sortir le matin, le midi et le soir :

Mais est-ce que ça lui suffira pour se défouler et faire ses besoin ? Autrement une litière pour chien, ça serait possible (oui je sais, ce n'est pas très canin) ?

PS : S'il vous plaît, quelle est la premire lettre pour les noms de chiens cette année ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un chien adulte peut facilement se retenir à ces heures-là :)

Pour les besoins pas de problème donc, après pour l'énergie c'est en fonction de la durée des sorties.

Tu pense le sortir combien de temps matin, midi et soir ? As-tu prévu de pratiquer des activités avec ?

Et oui cette année est bien l'année des L

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2015/Noms%20L.pdf

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !