Staffie97 , " c'est un chien pas un humain".... Vu votre raisonnement vous vous êtes sûrement débarrassé du staffie que vous aviez adopté car comme vous le disiez " vous vous êtes trompé de race".
J'ai même plus les mots.
Croquette20 , si vous aimez vraiment le chien avec qui vous avez grandie , faites moi signe j'ai été étudiante et apprentie et j'ai réussi a avoir un appart... J'ai quelques bons plans. Dans la vie il faut faire des choix et des sacrifices , a 17 ans je vivais déjà seule sans aucune famille et avec mes animaux. Mais il est vrai qu'il est plus facile de refourger un animal sur internet que d'essayer de trouver une solution.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Staffie97 , vos propos sont honteux .
Les animaux sont des êtres sensibles qui ont des sentiments . Ce chien va très probablement très mal vivre la séparation et ce changement de vie . Ce n'est pas anodin . Je ne comprend pas comment quelqu'un comme vous peut posseder un animal . Pour avoir des pensées comme ça ... ça craint !
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
En attendant, Croquette20 ne met pas à jour son annonce légalement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "