cocker anglais à donner contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons donner notre chien Croquette contre bon soin. C'est un gentil cocker anglais noir mâle de 6 ans bientôt qui ne manque pas d'énergie et d'amour à donner. Très sage, il ne demande qu'à être câliné et sorti ! Suite à un futur déménagement, je suis contrainte de lui chercher un nouveau foyer chez qui il pourra se sentir chez lui à nouveau... Merci de me contacter si intéressé.

36 réponses
Enicia

Quant à staffie et Nina, les gens veulent 95% du temps des chiots, et lorsqu'ils passent la porte d'un refuge, 90% veulent un chien de moins de 2 ans, alors placer un chien de 6 ans et en plus un cocker qui n'est plus une race à la mode aujourd'hui , ben je parie qu'il n'y aura pas grand monde au portillon, à part des personnes malintentionnees bien contentes d'avoué trouvé un chien gratis pour alimenter leur trafic de reproduction et revendre ensuite sur le bon coin.....

Chachatouille

Staffie97 , " c'est un chien pas un humain".... Vu votre raisonnement vous vous êtes sûrement débarrassé du staffie que vous aviez adopté car comme vous le disiez " vous vous êtes trompé de race".

J'ai même plus les mots.

Croquette20 , si vous aimez vraiment le chien avec qui vous avez grandie , faites moi signe j'ai été étudiante et apprentie et j'ai réussi a avoir un appart... J'ai quelques bons plans. Dans la vie il faut faire des choix et des sacrifices , a 17 ans je vivais déjà seule sans aucune famille et avec mes animaux. Mais il est vrai qu'il est plus facile de refourger un animal sur internet que d'essayer de trouver une solution.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Jazz17

Be cool 👍

Mel1

Je suis désolé mais pour moi c'est pas un gamin de 13 ans qui prend la décision de prendre un chien. Ce sont les parents qui prennent la décision. Si j'avais décidé de prendre des animaux à 13 ans on aurait eu zoo à la maison !

C'est pas l'étudiant de 18 ans qui veut un chien parce qu'il a son premier studio.

Contacter dès associations est certainement le mieux, mais tout le monde n'y pense pas.

Et d'ailleurs quand j'ai voulu adopter un chat noir l'année dernière j'ai renoncé aux associations car je trouve leurs conditions bien trop contraignantes.

Je l'ai adopté via une annonce sur le bon coin et la dame qui le donnait n'avait pas mis cette annonce pour se débarrasser du chat. Elle pleurait quand je suis parti avec le chat, mais c'était le mieux pour lui. Et maintenant c'est un chat très heureux de pouvoir courir dans les champs.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Staffie97 , vos propos sont honteux .

Les animaux sont des êtres sensibles qui ont des sentiments . Ce chien va très probablement très mal vivre la séparation et ce changement de vie . Ce n'est pas anodin . Je ne comprend pas comment quelqu'un comme vous peut posseder un animal . Pour avoir des pensées comme ça ... ça craint !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Tania28700

En attendant, Croquette20 ne met pas à jour son annonce légalement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "