cocker anglais à donner contre bon soin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons donner notre chien Croquette contre bon soin. C'est un gentil cocker anglais noir mâle de 6 ans bientôt qui ne manque pas d'énergie et d'amour à donner. Très sage, il ne demande qu'à être câliné et sorti ! Suite à un futur déménagement, je suis contrainte de lui chercher un nouveau foyer chez qui il pourra se sentir chez lui à nouveau... Merci de me contacter si intéressé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me tais!😈 en ce moment vraiment "Ras le bol!"

Staffie97
Staffie97

Mais elle cherche à placer son chien pour suivre ses études et la regarder la pluie de jugement. Mais où sont les gens qui pleurent pour les sdf qui vivent dans la rue. Bref j’espère que vous trouverez un nouveau maître à votre chien ce sont des choses qui arrivent parfois on doit s’en séparer.

Enicia
Enicia

Quelque soit la raison de l'abandon, il faut à tout prix éviter un don surtout sur internet qui risque d'attirer des personnes malintentionnees qui risquent de l'enfermer dans une usine de reproduction dans le pire des scénarios, en particulier s'il est pas castré, rapprochez vous de vos connaissances proches via votre réseau social ou contactez une association, c'est plus prudent pour ce chien. Et faites le castrer pour éviter la reproduction en cas de placement.

Sky est une grande amoureuse des bêtes et je trouve vos propos très violents à son égard....nous sommes sur un forum et sommes libres de donner notre opinion. Si cela vous blesse, c'est peut-être car il y a une petite part de vérité dans ce qui a été dit...on commet tous des erreurs mais qu'un être vivant le paye c'est toujours dommageable et engendre des réactions, il n'y a rien d'anormal à ça..... Les, gens vous disent juste que c'est triste pour le chien car le chien lui n'oublie jamais son maître, même s'il est replacé chez des "bonnes personnes", personne ne vous a traité d'abrutie ici.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« Elle cherche simplement à donner son chien » et «  cela ne veux pas dire qu’elle n’est pas sensible aux chien qui sont à abandonnés » ça n’en va pas ensemble ces phrases, si elle était déjà sensible elle essaierait de trouver une meilleure solution pour son chien, c’est pas un meuble qu’on donne parce qu’il est devenu encombrant, comme tu dit « y a un moment faut (et pas fo) rester à ça place » ben la place de ce chien est chez lui et pas chez le premier venu ni à la spa.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Nina0
Nina0

j'espère que tes études ne seront pas à la hauteurs de tes écritures plutôt déplacées à l’égard des personnes adultes et responsables envers leurs animaux que tu trouveras sur le forum. A ta place je ferai des petits prospectus à coller dans tous les hypers marchés, ou une belle pancarte placée sur vos 2 dos qui donnerait plus d'attention que votre selfie au milieu de la rue .

arrêté de vous mêlé de se qui vous regard elle cherche simplement a donné son chien cela ne veux pas dire quelle n'est pas sensible au chien qui son abandonné alors c bon vous avez juste a dire je suis intéressée par se chien ou non dsl je ne peut pas accueillir se chien y a un moment fo rester a sa place pour ma part dsl j'ai déjà un chien foufou je ne peut pas accueillir ton chien

Tania28
Tania28

Sans commentaire pour moi, je serai trop virulente

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

D’un autre côté un chien est un engagement sur 10/15 ans, il faut pouvoir trouver des solutions, et il y en a, pour ne pas avoir à se débarrasser d’un chien, quel crève cœur de le donner après 6 ans de vie commune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Chachatouille
Chachatouille

tu es obligée d'aller en campus ? tu ne peux pas trouver un petit logement pas trop cher ? tu auras le droit a des APL pour t'aider a payer ton loyer et en plus tu pourras emmener ton chien :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille
Chachatouille

tu es obligée d'aller en campus ? tu ne peux pas trouver un petit logement pas trop cher ? tu auras le droit a des APL pour t'aider a payer ton loyer et en plus tu pourras emmener ton chien :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Damathe
Damathe

Parce que me traiter de débile ou d'abrutie parce que je fais une remarque sur la dernière annonce d'abandon en date ce n'est pas "juger sans connaître"?!

Tant pis si tu l'as pris si mal, pour moi c'était la goutte d'eau (trop de messages d'abandons ces derniers temps), mais ce n'est pas une raison pour insulter, surtout que ce que j'ai dit n'est pas un "jugement" (encore un mot à la mode utilisé à tort et à travers -_-), et que je ne t'ai ni insultée, ni manqué de respect -> si tu démarres autant au 1/4 de tour à la moindre réflexion, peut-être que tu devrais suivre ton propre conseil (la douche froide) avant de t'enflammer comme ça, car je ne serai peut-être pas la seule à déplorer cet abandon.

Et si tu voulais éviter tout "jugement", rien ne t'empêchait de préciser un peu les choses au départ, car de base ton annonce a tout d'un abandon classique, pas d'un cas de force majeure.

Et je suis désolée pour la faiblesse de ta maman, ce sont des choses qui arrivent, mais pour moi, ce qui est débile, c'est de ne pas avoir pensé à ça (tes études, la faiblesse de ta maman...) au moment où tu as pris le chien -> tu avais quoi, 13 ans? alors c'était quoi, encore un caprice d'ado où les parents cèdent sans penser sur le long terme? Ah oui, ça c'est sûr que c'était un coup de génie! Dommage, c'est le chien qui le paie.

Au moins, suis les indications de Be Cool pour mettre ton annonce en conformité, ce sera déjà ça... 😒

c est les vacances = abandon

😠😠

" Insta : @gigi.creoledog "

30 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?