cocker anglais à donner contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons donner notre chien Croquette contre bon soin. C'est un gentil cocker anglais noir mâle de 6 ans bientôt qui ne manque pas d'énergie et d'amour à donner. Très sage, il ne demande qu'à être câliné et sorti ! Suite à un futur déménagement, je suis contrainte de lui chercher un nouveau foyer chez qui il pourra se sentir chez lui à nouveau... Merci de me contacter si intéressé.

36 réponses
Tania28700

Sans commentaire pour moi, je serai trop virulente

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nina0

j'espère que tes études ne seront pas à la hauteurs de tes écritures plutôt déplacées à l’égard des personnes adultes et responsables envers leurs animaux que tu trouveras sur le forum. A ta place je ferai des petits prospectus à coller dans tous les hypers marchés, ou une belle pancarte placée sur vos 2 dos qui donnerait plus d'attention que votre selfie au milieu de la rue .

arrêté de vous mêlé de se qui vous regard elle cherche simplement a donné son chien cela ne veux pas dire quelle n'est pas sensible au chien qui son abandonné alors c bon vous avez juste a dire je suis intéressée par se chien ou non dsl je ne peut pas accueillir se chien y a un moment fo rester a sa place pour ma part dsl j'ai déjà un chien foufou je ne peut pas accueillir ton chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Elle cherche simplement à donner son chien » et «  cela ne veux pas dire qu’elle n’est pas sensible aux chien qui sont à abandonnés » ça n’en va pas ensemble ces phrases, si elle était déjà sensible elle essaierait de trouver une meilleure solution pour son chien, c’est pas un meuble qu’on donne parce qu’il est devenu encombrant, comme tu dit « y a un moment faut (et pas fo) rester à ça place » ben la place de ce chien est chez lui et pas chez le premier venu ni à la spa.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Enicia

Quelque soit la raison de l'abandon, il faut à tout prix éviter un don surtout sur internet qui risque d'attirer des personnes malintentionnees qui risquent de l'enfermer dans une usine de reproduction dans le pire des scénarios, en particulier s'il est pas castré, rapprochez vous de vos connaissances proches via votre réseau social ou contactez une association, c'est plus prudent pour ce chien. Et faites le castrer pour éviter la reproduction en cas de placement.

Sky est une grande amoureuse des bêtes et je trouve vos propos très violents à son égard....nous sommes sur un forum et sommes libres de donner notre opinion. Si cela vous blesse, c'est peut-être car il y a une petite part de vérité dans ce qui a été dit...on commet tous des erreurs mais qu'un être vivant le paye c'est toujours dommageable et engendre des réactions, il n'y a rien d'anormal à ça..... Les, gens vous disent juste que c'est triste pour le chien car le chien lui n'oublie jamais son maître, même s'il est replacé chez des "bonnes personnes", personne ne vous a traité d'abrutie ici.

Staffie97

Mais elle cherche à placer son chien pour suivre ses études et la regarder la pluie de jugement. Mais où sont les gens qui pleurent pour les sdf qui vivent dans la rue. Bref j’espère que vous trouverez un nouveau maître à votre chien ce sont des choses qui arrivent parfois on doit s’en séparer.

Utilisateur anonyme

Je me tais!😈 en ce moment vraiment "Ras le bol!"

Staffie97

C’est un chien pas un humain elle doit continuer ses études !!! Les jeunes essayent de s’en sortir. Le chien va trouver un nouveau maître c pas la fin du monde

Utilisateur anonyme

@Staffie 97 Vous avez toujours votre "Staffie"? C'est bien vous qui vous " qui vous êtes trompé de chien"?

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vu que ce sujet a de toute façon tourné au débat, j'ajoute mon grain de sel !

Staffie97, je n'ai pas le sang chaud, mais je trouve vos arguments honteux ! Je n'ai pas pour habitude de m'énerver, j'essaie de comprendre chaque maître, même l'autrice de ce sujet ( qui devrait, selon moi, se faire aider d'une association, afin de trouver une famille stable et honnête à son compagnon ), même après qu'elle ait insulté ouvertement une utilisatrice qui certes avait été sèche, mais polie !

Mais les propos que vous tenez n'appartiennent pas à un forum d'amoureux des animaux ! Si elle doit placer son chien pour poursuivre ses études, elle n'aurait pas dû avoir de chien dès le départ ! Si elle assume son erreur, c'est très bien, alors n'utilisez pas cet argument pour la dédouaner ! Pensez-vous que vous diriez la même chose si elle avait eu un enfant à 16 ans et cherchait à s'en débarrasser après avoir compris qu'il l'entraverait dans ses études futures ?

Visiblement non, car pour vous, " c'est un chien, pas un humain " ! Si je peux me permettre, merci bien, nous l'aurions remarqué sans votre intervention brillante ! Mais un chien a des sentiments, il ressent des émotions ! Ce n'est pas un meuble qu'on peut donner à quelqu'un d'autre sans que ça n'aie d'impact sur le mental du chien ! Oui, ces animaux peuvent s'adapter, ils sont même très flexibles sur certains points comparés à nous, humains ! Mais osez-vous vraiment oublier la peine, la tristesse d'un chien qui est peu à peu délaissé par son maître, puis abandonné ?

En disant que " le chien va trouver un nouveau maître, ce n'est pas la fin du monde ", osez-vous volontairement occulter toute la misère animale, tous ces chiens qui finissent leurs jours dans des refuges ? Osez-vous penser que ces chiens sont apparus dans les refuges par une quelconque intervention divine ? Si vous souhaitez effectivement le penser, libre à vous, mais vous ne pouvez l'exprimer sur un forum d'amoureux des animaux sans vous attendre à une intervention ! Bien à vous !