Parce que me traiter de débile ou d'abrutie parce que je fais une remarque sur la dernière annonce d'abandon en date ce n'est pas "juger sans connaître"?!
Tant pis si tu l'as pris si mal, pour moi c'était la goutte d'eau (trop de messages d'abandons ces derniers temps), mais ce n'est pas une raison pour insulter, surtout que ce que j'ai dit n'est pas un "jugement" (encore un mot à la mode utilisé à tort et à travers -_-), et que je ne t'ai ni insultée, ni manqué de respect -> si tu démarres autant au 1/4 de tour à la moindre réflexion, peut-être que tu devrais suivre ton propre conseil (la douche froide) avant de t'enflammer comme ça, car je ne serai peut-être pas la seule à déplorer cet abandon.
Et si tu voulais éviter tout "jugement", rien ne t'empêchait de préciser un peu les choses au départ, car de base ton annonce a tout d'un abandon classique, pas d'un cas de force majeure.
Et je suis désolée pour la faiblesse de ta maman, ce sont des choses qui arrivent, mais pour moi, ce qui est débile, c'est de ne pas avoir pensé à ça (tes études, la faiblesse de ta maman...) au moment où tu as pris le chien -> tu avais quoi, 13 ans? alors c'était quoi, encore un caprice d'ado où les parents cèdent sans penser sur le long terme? Ah oui, ça c'est sûr que c'était un coup de génie! Dommage, c'est le chien qui le paie.
Au moins, suis les indications de Be Cool pour mettre ton annonce en conformité, ce sera déjà ça... 😒