cocker anglais à donner contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons donner notre chien Croquette contre bon soin. C'est un gentil cocker anglais noir mâle de 6 ans bientôt qui ne manque pas d'énergie et d'amour à donner. Très sage, il ne demande qu'à être câliné et sorti ! Suite à un futur déménagement, je suis contrainte de lui chercher un nouveau foyer chez qui il pourra se sentir chez lui à nouveau... Merci de me contacter si intéressé.

36 réponses
 Sky

Je me demande pourquoi les gens ne font pas directement des lots "appart à louer avec chien intégré", puisque ça fait partie des meubles, à voir comment on les abandonne aussi facilement qu'un vieux buffet mité à chaque déménagement... 😒

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi les gens ne font pas directement des lots "appart à louer avec chien intégré", puisque ça fait partie des meubles, à voir comment on les abandonne aussi facilement qu'un vieux buffet mité à chaque déménagement... 😒

Je me demande pourquoi des abrutis se permettent de juger des personnes sans les connaître. Quand on a 19 ans, une mère trop affaiblie pour s'occuper seule d'un chien lorsqu'on s'en va poursuivre ses études loin et dans un logement étudiant qui n'accepte pas les animaux, un peu compliqué de trouver un "appart à louer avec chien intégré" débile. Maintenant à moins que vous soyez utile ici, merci d'aller embêter quelqu'un d'autre et pourquoi pas aussi aller prendre une douche froide... C'est vrai qu'avec la chaleur, les cerveaux de certains ont tendance à ramollir il faut être vigilant !

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Merci pour les informations ! :)

 Sky

Parce que me traiter de débile ou d'abrutie parce que je fais une remarque sur la dernière annonce d'abandon en date ce n'est pas "juger sans connaître"?!

Tant pis si tu l'as pris si mal, pour moi c'était la goutte d'eau (trop de messages d'abandons ces derniers temps), mais ce n'est pas une raison pour insulter, surtout que ce que j'ai dit n'est pas un "jugement" (encore un mot à la mode utilisé à tort et à travers -_-), et que je ne t'ai ni insultée, ni manqué de respect -> si tu démarres autant au 1/4 de tour à la moindre réflexion, peut-être que tu devrais suivre ton propre conseil (la douche froide) avant de t'enflammer comme ça, car je ne serai peut-être pas la seule à déplorer cet abandon.

Et si tu voulais éviter tout "jugement", rien ne t'empêchait de préciser un peu les choses au départ, car de base ton annonce a tout d'un abandon classique, pas d'un cas de force majeure.

Et je suis désolée pour la faiblesse de ta maman, ce sont des choses qui arrivent, mais pour moi, ce qui est débile, c'est de ne pas avoir pensé à ça (tes études, la faiblesse de ta maman...) au moment où tu as pris le chien -> tu avais quoi, 13 ans? alors c'était quoi, encore un caprice d'ado où les parents cèdent sans penser sur le long terme? Ah oui, ça c'est sûr que c'était un coup de génie! Dommage, c'est le chien qui le paie.

Au moins, suis les indications de Be Cool pour mettre ton annonce en conformité, ce sera déjà ça... 😒

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Parce que me traiter de débile ou d'abrutie parce que je fais une remarque sur la dernière annonce d'abandon en date ce n'est pas "juger sans connaître"?!

Tant pis si tu l'as pris si mal, pour moi c'était la goutte d'eau (trop de messages d'abandons ces derniers temps), mais ce n'est pas une raison pour insulter, surtout que ce que j'ai dit n'est pas un "jugement" (encore un mot à la mode utilisé à tort et à travers -_-), et que je ne t'ai ni insultée, ni manqué de respect -> si tu démarres autant au 1/4 de tour à la moindre réflexion, peut-être que tu devrais suivre ton propre conseil (la douche froide) avant de t'enflammer comme ça, car je ne serai peut-être pas la seule à déplorer cet abandon.

Et si tu voulais éviter tout "jugement", rien ne t'empêchait de préciser un peu les choses au départ, car de base ton annonce a tout d'un abandon classique, pas d'un cas de force majeure.

Et je suis désolée pour la faiblesse de ta maman, ce sont des choses qui arrivent, mais pour moi, ce qui est débile, c'est de ne pas avoir pensé à ça (tes études, la faiblesse de ta maman...) au moment où tu as pris le chien -> tu avais quoi, 13 ans? alors c'était quoi, encore un caprice d'ado où les parents cèdent sans penser sur le long terme? Ah oui, ça c'est sûr que c'était un coup de génie! Dommage, c'est le chien qui le paie.

Au moins, suis les indications de Be Cool pour mettre ton annonce en conformité, ce sera déjà ça... 😒

c est les vacances = abandon

Damathe

Parce que me traiter de débile ou d'abrutie parce que je fais une remarque sur la dernière annonce d'abandon en date ce n'est pas "juger sans connaître"?!

Tant pis si tu l'as pris si mal, pour moi c'était la goutte d'eau (trop de messages d'abandons ces derniers temps), mais ce n'est pas une raison pour insulter, surtout que ce que j'ai dit n'est pas un "jugement" (encore un mot à la mode utilisé à tort et à travers -_-), et que je ne t'ai ni insultée, ni manqué de respect -> si tu démarres autant au 1/4 de tour à la moindre réflexion, peut-être que tu devrais suivre ton propre conseil (la douche froide) avant de t'enflammer comme ça, car je ne serai peut-être pas la seule à déplorer cet abandon.

Et si tu voulais éviter tout "jugement", rien ne t'empêchait de préciser un peu les choses au départ, car de base ton annonce a tout d'un abandon classique, pas d'un cas de force majeure.

Et je suis désolée pour la faiblesse de ta maman, ce sont des choses qui arrivent, mais pour moi, ce qui est débile, c'est de ne pas avoir pensé à ça (tes études, la faiblesse de ta maman...) au moment où tu as pris le chien -> tu avais quoi, 13 ans? alors c'était quoi, encore un caprice d'ado où les parents cèdent sans penser sur le long terme? Ah oui, ça c'est sûr que c'était un coup de génie! Dommage, c'est le chien qui le paie.

Au moins, suis les indications de Be Cool pour mettre ton annonce en conformité, ce sera déjà ça... 😒

c est les vacances = abandon

😠😠

" Insta : @gigi.creoledog "
Chachatouille

tu es obligée d'aller en campus ? tu ne peux pas trouver un petit logement pas trop cher ? tu auras le droit a des APL pour t'aider a payer ton loyer et en plus tu pourras emmener ton chien :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

tu es obligée d'aller en campus ? tu ne peux pas trouver un petit logement pas trop cher ? tu auras le droit a des APL pour t'aider a payer ton loyer et en plus tu pourras emmener ton chien :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’un autre côté un chien est un engagement sur 10/15 ans, il faut pouvoir trouver des solutions, et il y en a, pour ne pas avoir à se débarrasser d’un chien, quel crève cœur de le donner après 6 ans de vie commune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "