Cocker anglais à donner

Utilisateur anonyme

Molly, femelle cocker anglais, vacciné, pucé et en bonne santé cherche nouveau maitre. Mes propriétaire me donne car il déménage en appartement et pense que je ne pourrais pas m'adapter, je suis adorable ac les gens, les enfants et les autres chiens. si interessé, vs pouvez me contacter par MP. A bientôt

7 réponses
Utilisateur anonyme

Met un mot sur rescue, si elle a bon caractère cette race de chien ce place facilement.

Pauvre petite Molly, un déménagement et on ne veut plus d'elle ...

Utilisateur anonyme

c'est ca, j'ai essayé d expliqué a la proprio qu'elle s'adaptera mais elle ne veut rien savoir et soit disant, elle est trés triste de s'en séparer...

Utilisateur anonyme

Si tu veux que je met un mot sur rescue (on ne sais jamais) tu peux m'envoyer une photo, identification, la ville , un contact et le caractère de la chienne.

j'ai peut être une piste grâce à rescue pour un chat que j'ai en accueil, comme quoi on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

ok, je vais demander a la proprio de m'envoyer des photos et le num de puce

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis très intéressée pour ma mère qui a perdu son chien il y a un an elle ne s'en remet pas et a beaucoup d'amour à donner . Je hais la voir si malheureuse..

De quelle région êtes-vous? Quel âge à Molly?

Utilisateur anonyme

Je suis ds les yveline, pas loin du tout de chez vs. Ce serait super, je crois que molly a 7 ans, je vérifie et vs le précise

Utilisateur anonyme

Je vous envoie mon numéro de téléphone en MP, Vs pouvez m'apellez directement, ce sera plus simple