Cocker anglais

The Regency
Superbes Cocker anglais élevés en FAMILLE à réserver (disponible 15/12/18). Excellent chasseur, superbe compagnon fidèle et bon gardien : Male/Femelle noir Male noir et feu Male golden A...

Superbes Cocker anglais élevés en FAMILLE à réserver (disponible 15/12/18). Excellent chasseur, superbe compagnon fidèle et bon gardien :

Male/Femelle noir

Male noir et feu

Male golden

A partir de 570€ (male/femelle noir).

Chiots identifiés, primo vaccinés, certificat de santé, non loof, pour compagnie.

Facilités de paiement 3 ou 4 fois en CB.

Animaux cédés à 2 mois.

Placement suivi.

Siret : 44990758300024 Capacité 95-050.

Numéro d’identification de la mère 250269812275450.

Nombre d’animaux 6.

1 réponse
The Regency
Superbes Cocker anglais élevés en FAMILLE à réserver (disponible 15/12/18). Excellent chasseur, superbe compagnon fidèle et bon gardien : Male/Femelle noir Male noir et feu Male golden A...