Cocker anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui connaissent bien les cockers et qui en ont un.

Je suis sur le point d'en adopter un portée d'avril qui sera dispo en juin. J'hésite encore sur mâle ou femelle, mais je sais que je ceux un gold. Votre avis ? Vous connaissez des élevages eco nus en ile e France ? Connaissez vous l'élevage de l'orme à lieu ? Merci et vos conseils !

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je possède un cocker anglais, c'est une femelle, elle est très sociable et gentille très douce avec mes enfants adore balader, elle n'aime pas être seule.

je vous envoie une photo de ma chienne.

CDLT

Colombe

oh quelle est belle!! il te faut l'habituer petit à petit ,tu la laisse 3 à 4 minute puis le prochain jour 5 mn et tu rallonge chaque jour un peut plus!!! mais quand tu t'en va tu fais allusion à rien et quand tu rentre pareil c'est qu'au bout d'un moment que tu peux la caresser!! tu lui laisse des jouets puis quelque chose qui porte ton odeurs cela l'aidera!!! si non tu peux lui mettre le poste sa lui donnera une présence!! bon courage à vous deux!!

Lisbeths77

ma cocker, urvana est partie au paradis des chiens en avril de cette année, elle était adorable, aussi bien avec mon papillon, qu'avec les chats, qui arrivaient les uns après les autres, mauvais chien de garde, toujours prète à sortir, Lisbeths 77