Bonjour
J'ai un petit cocker ( working cocker) de 4 mois. Il est très joueur et il aime bcp le contact avec les gens. Je le sors 30 minutes tout les matins puis nous faisons des jeux au jardin ou des petites activités d'éducation dans l'après-midi. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais souvent le soir j'ai l'impression de ne plus le reconnaître. Il me saute dessus et me mord. Il m'a déjà fait mal, trous au jean et aux vêtements.
J'ai essayé les cris de douleurs ainsi que l'immobilité mais ce ne fonctionne pas. Lui tourner le dos ne le décourage pas le moins du monde a me mordre. Quand il me fait ça je le place alors par dépis dans l'arrière cuisine des phases de 5 minutes. Ca marchait jusqu'à maintenant pour faire retomber la pression mais ce soir ça n'a pas fonctionné et il est revenu 2 fois à la charge de plus en plus fort. Et ensuite il a fini par m''aboyer après. Du coup je suis montée à l'étage. Je n'aime pas ces situations qui me peinent car j'aime mon chien et je n'aime pas finir la journée comme cela. Merci de m'avoir lu. ( je précise qu'il ne fait pas cela à mon mari mais uniquement à moi).