chiot cocker

Julie-Cocker

bonjour

alors voici un peut se qui ne turlupine. j'ai une petite chienne cocker de 6 mois(demain) et la véto ma dit que sa serais un p'tit modèle pas plus de 10 kilo a l'âge adulte ( elle en fait quasiment 8 aujourd'hui)

et sont poile ne pousse pas encore vraiment.

je voudrais savoir si ses normal ou sinon que doije faire?

merci pour vos réponse

la maitresse de delys (chiot cocker)

15 réponses
Julie-Cocker

merci dante pierre ses vraix qu'elle n'est pas lof mais elle ressemble au cocker tout de même hihi

Utilisateur anonyme

Ma chienne tout le monde la prend pour un springer spaniel de part sa couleur elle mesure 40 cm c est se qu on appelle un working cocker ta chienne me fait penser a un working cocker c est le cocker de travail est non le cocker d expo beaucoup d eleveur mette du cocker d expo avec celui du travail sa stabilise bien la race regarde se lien tous des cockers http://www.particolouredcockers.co.uk/workingcockersinaction.htm

Utilisateur anonyme

Si tu veux en savoir plus sur les cockers ou spaniel une thèse très bien faites http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1252

Julie-Cocker

bnour peritos j'ai volu allée sur tes liens mais le premier et en anglas( je suis loin d'etre anglaise hihi)et l'autre ne marche pas

merci pour tout

Julie-Cocker

désoler pour les fautes je voulais te dire que je ne pouvais pas allais sur tes liens :)