chiot cocker

Julie-Cocker
Julie-Cocker

bonjour

alors voici un peut se qui ne turlupine. j'ai une petite chienne cocker de 6 mois(demain) et la véto ma dit que sa serais un p'tit modèle pas plus de 10 kilo a l'âge adulte ( elle en fait quasiment 8 aujourd'hui)

et sont poile ne pousse pas encore vraiment.

je voudrais savoir si ses normal ou sinon que doije faire?

merci pour vos réponse

la maitresse de delys (chiot cocker)

15 réponses
Titilde68820
Titilde68820

10 kg c'est un peu en dessous des "criteres de les race" mais dans toutes les races, il y a parfois des plus petits, en soi, ce n'est pas un vrai probleme tant que le chien est en bonne santé. apres sa croissance n'est pas encore completement fini, l est possible qu'au final elle fasse un peu plus.

le poil du cocker, de ce que j'avais lu, commence a prendre forme plus ou moins vers 8/ 10 mois

envoie une photo :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

voici ma chienne elle s'apelle délys ( brillant en arabe)

Citer
Solenneb
Solenneb

Elle est LOF?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

non mes ses parent oui

Citer
Solenneb
Solenneb

Vous avez vu les papiers des parents? Parce que pour moi elle n'est pas pur race... Ce qui signifie que vous ne pourriez pas vous fier à 100% aux standard de la race...

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

pourtant j'ai vu les deux parent qui sont pour moi des vraix cocker mais après ses sur que l'on ne peut pas vraiment se fier au standard

Citer
Solenneb
Solenneb

Donc vous n'êtes pas sûre que les parents soient LOF puisque pas de papiers... Pour moi votre chien est typé cocker mais n'est pas pur race... Donc à voir avec le temps... Après elle me semble bien proportionné..

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

vous avez je crois raison, après a voir avec le temp, et niveau du poile sur la photo es que ses normal?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poil est normal pour l'âge ;)

Pour le reste vous ne pouvez vous fier au standard du cocker puisqu'elle n'est pas LOF, mais en tout cas elle est très jolie.

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

merci beaucoup pour votre réponse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?