Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne n'ayant jamais mis basEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous et à toutes, je poste ici en désespoir...
Alors voilà j'ai ma chienne âgée de 10 ans, c'est un cocker anglais.
Depuis un moment elle a le ventre gonflé, au niveau des mamelles. Elle ne se plaint pas mais je pense qu'elle fait une tête bizzare.
Au moment où je poste on est le soir, et j'ai remarqué ça depuis hier dans l'après midi.
Ma chienne n'a jamais eu de portée, et il y a longtemps mon vétérinaire m'avait dit que il pouvait y avoir des complications à cause de ça.

Merci de vos réponses,
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vois pas le rapport avec le fait qu’elle n’ai jamais eu de portée et son état de santé actuel. Il faudrait la faire voir par un vétérinaire. Mais sache qu’une chienne qui n’a jamais eu de petite vivra aussi bien, même mieux qu’une chienne qui en a eu. Est elle stérilisée ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir. Votre chienne aurait-elle pu se faire saillir par un mâle? Si c est le cas, à son âge, une portée peut avoir des complications. Je vous conseille vivement de la faire voir par un vétérinaire et de la faire stériliser si ce n est pas encore fait.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
A presque 9 ans ma spaniel a du être opérée d'urgence d'un pyomètre , infection de l'uterus propre aux femelles qui n'ont jamais eu de petits à ce qu'il parait; donc oui, il peut y avoir des problèmes spécifiques à cet état - qui n'est manifestement pas celui de cette chienne d'ailleurs
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je n'ai pas tout saisi, je crois !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Personne na rien saisi....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouf vous me rassurez
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa doit etre un troll , quelqun qui n'avee rien d'autre a faire....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)