Chienne n'ayant jamais mis bas

Mischka
Mischka

Bonjour à tous et à toutes, je poste ici en désespoir...

Alors voilà j'ai ma chienne âgée de 10 ans, c'est un cocker anglais.

Depuis un moment elle a le ventre gonflé, au niveau des mamelles. Elle ne se plaint pas mais je pense qu'elle fait une tête bizzare.

Au moment où je poste on est le soir, et j'ai remarqué ça depuis hier dans l'après midi.

Ma chienne n'a jamais eu de portée, et il y a longtemps mon vétérinaire m'avait dit que il pouvait y avoir des complications à cause de ça.

Merci de vos réponses,

Cordialement

7 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vois pas le rapport avec le fait qu’elle n’ai jamais eu de portée et son état de santé actuel. Il faudrait la faire voir par un vétérinaire. Mais sache qu’une chienne qui n’a jamais eu de petite vivra aussi bien, même mieux qu’une chienne qui en a eu. Est elle stérilisée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. Votre chienne aurait-elle pu se faire saillir par un mâle? Si c est le cas, à son âge, une portée peut avoir des complications. Je vous conseille vivement de la faire voir par un vétérinaire et de la faire stériliser si ce n est pas encore fait.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Docline
Docline

A presque 9 ans ma spaniel a du être opérée d'urgence d'un pyomètre , infection de l'uterus propre aux femelles qui n'ont jamais eu de petits à ce qu'il parait; donc oui, il peut y avoir des problèmes spécifiques à cet état - qui n'est manifestement pas celui de cette chienne d'ailleurs

Citer
Tania28700
Tania28700

je n'ai pas tout saisi, je crois !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Personne na rien saisi....

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf vous me rassurez 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Sa doit etre un troll , quelqun qui n'avee rien d'autre a faire....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?