chienne en chaleur solution?

Utilisateur anonyme

bonjour, actuellement la chienne de mes parents a c'est chaleur et venant d'enménager cher mes parents mon chien de 8 mois est tout exiter par elle obliger de les séparer et atendant la stérilisation de la chienne déja prévu , en atendant y a t'il quelque chose a donner afin de couper les chaleur ?

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ne donne surtout rien pour lui couper les chaleurs ! Sa nuit à la santé du chien.

La seule solution est de les séparer les 3 semaines des chaleurs pour éviter toute saillie accidentelle

Utilisateur anonyme

Avancer le rendez-vous de la stérilisation ?

Utilisateur anonyme

Normalement il n'est pas conseiller de stériliser une femelle en chaleur tout simplement parce-que les hormones sont déjà en route

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que l'on fait , d'accord je ne savait pas , on va atendre , le mal ne mange pu et leur tous le temp sa les rends vraiments mal ! merci du conseille

Utilisateur anonyme

oui c'est programer pour apret

Utilisateur anonyme

Pardon, je n'avais pas vu qu'elle était déjà en chaleur, je pensais lire qu'elle aller être en chaleur. Effectivement, pas de stérilisation pendant les chaleurs, j'ai le même soucis avec Gucci, la stérilisation était prévu pour le 25 février, mais elle est annulé car elle est tomber en période de chaleur.

Utilisateur anonyme

pas de soucis on va attendre et voila :)