chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'adopte si tout se passe bien lo. ;)

Utilisateur anonyme

ok :D

Molly saura ce que c'est d'être aimé avec toi, elle serra heureuse.

Et si elle dit que t'y connais rien, c'est le contraire, c'est elle qui ne s'y connais pas ^^

Utilisateur anonyme

Elle n'y connait rien c'est sur. Je suis un peu inquiete sur la suite des évenements mais bon, je ne vois pas quel autre solution elle aurait

Natiwe

Je viens de lire en entier ce topic et tout d'abord, bravo Eléo pour ce que tu fais pour cette louloute, elle a eu de la chance :) !

Par rapport à la dernière remarque de la proprio, je la trouve culottée cette bonne femme. A croire qu'elle trouve ça plus rassurant de confier son chien à la spa qui sera peut être blindés et ou la chienne aura de grande chance malheureusement de se faire euthanasier. Alors que la Eleo lui offre une seconde chance ou elle aura une très belle vie, un bon foyé et des compagnons de jeu en plus.

Molly a l'air magnifique en plus j'adore se prénom :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ac toi natwie. Mais j'ai re-eu la proprio au tel et c'est ok en plus vu qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas le tps de la toiletter, je lui ai dit de me la déposer ce soir pr que j'ai le tps de le faire dc elle me dépose ce soir au lieu de demain ou vendredi. Surtout que j'ai apris quelque chose tt a l h, d'une de ses voisines qui fait aussi passer l'annonce et que je connais bien que la chienne était presque tj ds le jardin, meme la nuit et par tt les tps et qu'elle passé tt son tps a aboyer et hurler. A partir de la, j'ai eu envie de lui enlever la chienne le plus vite possible (surtout avant qu'elle prenne des décisions pourris), mission accomplie, on peu pas faire plus vite, elle me la dépose en rentrant du boulot.

Utilisateur anonyme

Super ! Tout va bien, j'ai eu peur qu'elle revienne sur sa décision.

Bravo à vous deux, Ninis et Eléo ! Molly sera bien mieux chez Eléo.

Un cocker dans un jardin par tout les temps je n'imagine même pas l'état de ses poils :s

Utilisateur anonyme

Mais vous dites que Molly "aura une seconde chance" comme si c'était elle qui avait fait "une erreur" alors que ces la dame qui a fait une erreur. ^^

Utilisateur anonyme

merci Natiwe, oui, je crois que nous sommes toutes autant outrée par son comportement !

Tout le temps dehors ???? oh la la !! comme dit margaux, je n'imagine pas l'etat de ses poils. bon ben encore une autre chose qui va lui changer. !!!

ah oui ninis, j'ai même pas fait le rapprochement. Mardi au lieu de jeudi ou vendredi c'est beaucoup mieux pour elle. C'est limite de la maltraitance ou plutôt de la négligence complète d'un être vivant. Moi je vais mettre sa fille dans le jardin sans lui faire couper les cheveux ni la coiffer .. elle va aimer le résultat .. nan mais franchement. On croit rêver !!

Utilisateur anonyme

ayé ayé,j'ai la petite chienne et les papier et tout :) :)

Utilisateur anonyme

Photos please ? =)