chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi elle l'a donne parce qu'elle demenage c'est sa??

Utilisateur anonyme

je viens de l'avoir au tel, elle a pas l'air ravie, je l'allumer

Utilisateur anonyme

Pk pas l'air ravie tu as trouvé un personne sur pour prendre Molly ,comprends pas ?

Utilisateur anonyme

ben oui, éléo prend molly

Utilisateur anonyme

elle t'a dit quoi ?

Utilisateur anonyme

rien, elle m'a posé plein de question sur toi et sur l'environnement et était inquiète de savoir si tu pourrais la gardé jusqu'a la fin vu que tu était jeune et que aprés tu vas faire des études et tout. Et elle a osé me dire que tu habitais loin

Utilisateur anonyme

LOL ! Si un jour par malheur j'ai plus les thunes, je sais qu'il y aura mes parents, pour me depanner, ou les garder le temps que je me remette. J'habite peut-etre loin mais cest mieux que la spa. Elle est completement contradictoire cette femme. Ca montre qu'elle est ps tres honnete !!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ac toi, je lui ai envoyé un mail pour lui ré expliqué la situation et la ou elle va aller mais elle ne m'a pas rep pr l'instant

Utilisateur anonyme

Super Eléo, tu va la gardé comme famille d'accueil ?

Matis va être content d'avoir une nouvelle copine ^^

Pauvre louloute, sa maitresse n'en a vraiment rien à faire...

Utilisateur anonyme

Elle les abandonne et moi je les adopte. A mon avis cest plutot moi qui devrai douter d'elle. J'ai un jardin, un parc a proximité, les bords de marnes, le bois de vincennes et une maison a la campagne. Y'a un chien et un chat pour lui tenir compagnie, mon pere qui est tout le temps la et moi qui m'occupe tout le temps d'eux. Elle aura des croquettes de bonnes qualité, une bonne hygiene. Je ne vois pas ou est le probleme. Je ne sais meme pas si elle est vermifugee actuellement !! Je suis sure que cest a cause de mon age, elle pense que je n'y connais rien !