chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Eléo je veux tout savoir ^^ lol oui bah etre curieuse c'est pas si grave j'adore les cocker anglais et américain

Utilisateur anonyme

elle avait prévue de me l'emmener jeudi soir ou vendredi matin (car je fais de la garde de chien) pr ne pas l'avoir ds les pieds le jour du déménagement (vendredi). Je n'ai pas compris pk si c'est pr la mettre a la spa samedi ou dimanche, je ne vois pas l'interet de la mettre 2 jours en pension avant. Mais bon, en fait sa tombe pas mal, elle me la déposera comme prévue

Utilisateur anonyme

tu sais les cocker anglais peuvent être très différents les uns des autres jlc !!

Ok ca marche oui c'est un peu *** *** .. mais bon. déjà pour mettre sa chienne a la spa a cause d'un déménagement ... enfin bref.

Il lui reste 3 jours avant d'être chouchoutée !!!! :)

Utilisateur anonyme

Alors c'est toi qui emmenera Molly a Eléo avec les affaires c'est sa ?

Utilisateur anonyme

Sa va lui changé de vie de seul a 3 et de croquette U a de la marque ^^

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ac toi pr la spa et je pense qu'elle va entendre parler de moi, je vais lui expliquer la vie quand elle va me déposer la chienne

Utilisateur anonyme

ninis vient avec ses chiens et molly samedi pour la balade, et je passerai prendre ses affaires quand j'aurai le temps dans la semaine.

Oui ( mais attend d'avoir tous les papiers en main ! hihi ) et soutire lui 1000€ !!!

Utilisateur anonyme

elle ressemble un peu a la photos mais plus fine il me semble, je l'ai gardé cette été, je ne me rapel pas exactement surtout que j'en 3 différents en garde des cockers gold dc je me mélange un peu lol

Utilisateur anonyme

ca je pense pouvoir le faire car a la base je lui avais proposé de prendre la chienne en pension jusqu'a ce qu'on la place mais elle n'as pas voulue car 'elle n'a pas les moyens". Et elle me donnera les papiers meme si je gueule avant, elle n'a pas le choix si elle veut placer sa chienne. Mais je sens bien la scène, soit disant trop triste de laisser la chienne... en plus elle va surement venir ac sa fille

Utilisateur anonyme

ahh et tu vas passer pour la méchante. tu vas lui demander de l'argent en plus de la pension ??

normal, elle va sortir le grand jeu. mais derrière, elle est prête à la mettre à la spa -_- !!