chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au pire au début tu les met chacun ds une piece met, t'embete pas trop, moi quand je garde des chiens, parfois, ils st 10 a manger ds la meme piece et pas de soucis, il faut juste faire attention qu'il n'échange pas les gamelles et que le 1er qui a finis n'aille pas embéter l'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ca le truc ! Matis ne mange pas .. il engloutit xD ! Mais je serai là de toutes façon pour les repas. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus si elle tire en laisse. Je ne peux pas t'envoyer les autres photos, elle st trop petites et ne passe pas sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol celle-ci n'est déjà pas grande. mais elle est troooop mignonne ( même en minuscule :D ) elle n'a pas la queue coupée :D !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, ca ressemble moins a un cocker mais c'est plus jolie je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh la chance Eléo un cocker bien elevé avec tout ce qui faut je t'envie ^^ en plus elle est trop choutte et Molly c'est mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime pas trop quand on leur coupe la queue ! en plus ca fait un ridicule petit truc derrière. tu vas la chercher quand du coup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jlc : tu suivras son parcours pas à pas. comme ça tu ne louperas rien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit ressembler a sa non?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?