chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon Molly :). Oui bah ca va se faire comme avec Matis. :)

Elle donne ses affaires ok. Faut qu'on s'organise. le chien je peux le prendre de suite, mais les affaires en rer ca va être chaud chaud chaud !!

Utilisateur anonyme

ben le chien je te l'emmene samedi et les affaires, on s'organisera ds la sem, je te les emmenerais a st maur

Utilisateur anonyme

Ok. Nan mais ca va pas tu vas pas me les apporter !! je viendrai les chercher !

est-ce que tu peux me faire un récapitulatif de tout ce qu'elle donne stp :$

autant affaires que papiers..

Utilisateur anonyme

le chien. c'est déja pas mal déja non? lol

Utilisateur anonyme

mdr mais en fait le chien je vais le refiler. Je veux juste les affaires !!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un panier et des gamelles, peut etre des jouet. et au niveaux des papiers, le carnet de santé a jour et la carte d'identifacation ac la partie 'changement de proprio" remplie

Utilisateur anonyme

aaaaaaah, c'est ca l'histoire, j'avais pas tout compris lool

Utilisateur anonyme

et collier et laisse évidement. En plus j'aime bien sa laisse, je voulais lui en rendre une autre a la place cette été lool

Utilisateur anonyme

hihi. Ok ok en fait le panier qui fait ch*er. parce que les gamelles ca tient dans un sac ... :/ je sais pas encore comment je vais me débrouiller pour le moment repas. Matis n'a encore jamais mangé en même temps qu'un autre chien chez moi. va falloir que je m'y fasse ^^

Utilisateur anonyme

mdrr elle est comment ?! :) moi je veux des photos, c'est nul d'imaginer ^^

au pire je te laisse la laisse si tu y tient vraiment, j'en ai deux. Elle tire en promenade ? ( excuse-moi j'ai trop de questions mais je ne pense plus qu'à son arrivée !! :)